poop a écrit:Je rêve ou Kimi roule sans KERS et Toyota l'utilise ?
pas de kers pour toyota
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Je rêve ou Kimi roule sans KERS et Toyota l'utilise ?
buggyboy a écrit:poop a écrit:Je rêve ou Kimi roule sans KERS et Toyota l'utilise ?
pas de kers pour toyota
Le Toulonnais a écrit:Dommage qu'Alonso n'est pas continuer a roulé.
poop a écrit:buggyboy a écrit:poop a écrit:Je rêve ou Kimi roule sans KERS et Toyota l'utilise ?
pas de kers pour toyota
Non car j'ai vu un pilote Toy en EL qui appuyait sur un bouton en ligne droite et on entendait ce bruit identiques aux équipes avec KERS.
|
y78yoyo a écrit:Sha si tu regarde la Q2 tu vera qu'on est a 0.3 de ferrari à équipement équivalent donc on n'est pas si loin
Myster a écrit:Raikko n'a pas de KERS !!!
Sinon c'est bon hein... C'est ce putain de diffuseur l'avance ! Et le KERS est une merde, tout comme le reglement !
Red Bull sont surpuissant aussi... Tout comme BGP et Toyota, c'est quand même incroyable !
Alonso voulait une Q3, il l'a eu... Par contre, je pense qu'il a évité de rouler pour consommer du jus, ils ont du mettre la quantité d'essence voulue et faire un temps en 1 tour, ce qui n'a pas marché...
Par contre, ca se passe comment au niveau des pneumatiques ? Parce que ils utilisent des tendre sans compter là... Ils font même les tours de vidage de réservoir de Q3 avec des tendres (Sûrement que les tendres sont de la merde...)
c'est drole de voir les trainards habituels en haut de grille, lol
franki ki a écrit:c'est drole de voir les trainards habituels en haut de grille, lol
ouai bin moi ça me fait pas rire, et ces cons de TF1 qui nous disent que le public se réjouit
Le publique japonais doit se rejouir en effet de voir les ex-honda en haut de la feuille des temps c'est sur
Myster a écrit:Raikko n'a pas de KERS !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités