Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:TF1... prise d'antenne 10h55, course a 11h00
Non mais c'est quoi ça!!! pfff
La pre-grille est l'un de mes moment favoris d'un Grand Prix et TF1 ne les passe meme plus.
Toutes les autres chaine ont au moin un mec sur place qui se balade sur la grille.
Il est loin le temps ou TF1 etait live 45 minutes avant le depart.
Drool1 a écrit:Hamilton exclu du podium de Melbourne pour son escroquerie sous safety car....
Trulli recupere sa troisieme place merité!
De toute facon dès que les comissaires sont anglais c la merde (Barichello aucune penalité, Vettel penalisé, trulli penalisé, safety car apres le ravitaillement). On sait que les anglais sont des escrocs je comprend pas qu'on les laisse juger.. pas etonnant que la F1 aille mal vu qu'ils y sont partout.
Enfin bon, je trouve ca dommage pour Hamilton quand meme, meme si je l'aime pas
Hamilton exclu du classement
Jeudi 02 avril 2009
Troisième du grand-prix d’Australie, Lewis Hamilton a été déclassé au profit de Jarno Trulli.
La FIA a décidé jeudi d'exclure le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) du grand-prix d'Australie et de rendre sa troisième place à l'Italien Jarno Trulli (Toyota), pénalisé dimanche. La Fédération reproche au pilote britannique son mouvement sur Trulli en fin de course, Hamilton ayant aussi tenté de faire porter la faute à l'Italien devant les commissaires.
Toyota avait annoncé hier qu'elle renonçait à faire appel de la sanction, mais les commissaires de la FIA ont toutefois décidé de revoir les vidéos de l'incident.
quidam a écrit:C'est simple : Trulli prend la troisième place de Hamilton (zéro pour lui) et au constructeur, Mc Laren = 0 point, Toyota ajoute les points de Trulli et Glock donc troisième, Renault passe quatrième avec ses 4 points.
RF1 s'en sort bien car devant Ferrari, Mc Laren et BMW
Drool1 a écrit:Au constructeur? Les trois ecuries avec diffuseur devant , Renault s'est glissé la avec avouons le, de la chance
Drool1 a écrit:Ca change rien au classement, c'est juste trulli qui empoche 6pts au lieu de hamilton.
Donc au pilote ca change que pour trulli et hamilton, et aux constructeur pour Mclaren et Toyota.
Drool1 a écrit:Ca change rien au classement, c'est juste trulli qui empoche 6pts au lieu de hamilton.
Donc au pilote ca change que pour trulli et hamilton, et aux constructeur pour Mclaren et Toyota.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités