[GP09] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede y78yoyo » Sam 4 Avr 2009 11:42

franki ki a écrit:
Le publique japonais doit se rejouir en effet de voir les ex-honda en haut de la feuille des temps c'est sur :mrgreen:


je suis pas sûr, il n'y a plus rien d'honda. mercedes et virgin c'est plutôt ricain-allemand et un peu rital avec brawn :wink:

Le développement de la voiture a quand même été fait par Honda ca a pas commencé après la vente, et de plus c'était ironique je penses bien qu'ils doivent pas êtres ravis d'avoir vendu en voyant les résultats
y78yoyo
 
Messages: 203
Inscription: Sam 1 Mar 2008 12:44

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Le Toulonnais » Sam 4 Avr 2009 11:42

franki ki a écrit:
Le publique japonais doit se rejouir en effet de voir les ex-honda en haut de la feuille des temps c'est sur :mrgreen:


je suis pas sûr, il n'y a plus rien d'honda. mercedes et virgin c'est plutôt ricain-allemand et un peu rital avec brawn :wink:

Virgin est un groupe industriel britannique tout comme son PDG Richard Branson, et Brawn :wink:

Sinon vous pensez vraiment que Räikkönen n'a pas de Kers ? Lors des essais libres il l'avait bien pourtant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Dazul » Sam 4 Avr 2009 11:44

ça va surement être une année de merde pour nous, mais au moins on aura emmagasiner du savoir faire pour le kers pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 11:44

Sgrud a écrit:
Myster a écrit:Raikko n'a pas de KERS !!!


T'es sur de ça ????

Si c'est le cas, on est la première équipe en étant équipé...f'in on se console comme on peu, car être la première équipe en 10eme pisition, ça le fait moyen moyen :neutral:

Putain de règlement à la con : si seulement le diffuseur était considéré illégal...mais la cause semble déjà entendue...


Lors d'une caméra embarqué de 1 tour de Raikko, il y'avait le compteur de vitesse sur le côté gauche de l'écran. La pile était constamment vide, elle ne se chargée pas et la voiture de Raikko ne faisait pas le bruit bizarre de ceux qui ont le KERS !

Donc je pense sincèrement qu'ils ne l'ont pas chez Ferrari... Pas Raikko en tout cas. Après, j'peux me planter

Nan mais y a un truc de choquant:

Si le diffuseur est légalisé, avec la perte que provoque le KERS, ce serait du foutage de gueule de la part de la FIA envers Renault, Ferrari, McLaren et les autres !!

Parce qu'on autoriserait un truc qui fait gagner du temps et qui est limite dan le règlement, et on coince les constructeurs qui ont le KERS qui fait perdre du temps... Donc en gros, l'histoire de l'économie d'energie et tout et tout, on lui dirait MERDE !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede y78yoyo » Sam 4 Avr 2009 11:47

Sur cette caméra embarqué je n'ai même pas vu le dessin de la batterie du Kers comme lors du dernier GP donc difficile de savoir sans communiqués de ferrari je penses
y78yoyo
 
Messages: 203
Inscription: Sam 1 Mar 2008 12:44

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 11:48

y78yoyo a écrit:Sur cette caméra embarqué je n'ai même pas vu le dessin de la batterie du Kers comme lors du dernier GP donc difficile de savoir sans communiqués de ferrari je penses


J'connais des magasins sympa genre Afflelou ou Optique2000... J'te passerais les adresses :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Sgrud » Sam 4 Avr 2009 11:48

C'est comme leur connerie de règlement concernant le champion du monde 2010 : pourquoi ne pas donner 12 points au vainqueur, là ce serait une bonne idée !

Je comprends pas que des mecs soient surpayés pour nous pondre des règlements pareils :x


C'est une blague ce championnat :marre:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede LosangeF1 » Sam 4 Avr 2009 11:49

Le Toulonnais a écrit:Virgin est un groupe industriel britannique tout comme son PDG Richard Branson, et Brawn :wink:

Sinon vous pensez vraiment que Räikkönen n'a pas de Kers ? Lors des essais libres il l'avait bien pourtant.

fiat a surtout eu des barbuc en essais libres (-)
Dernière édition par LosangeF1 le Sam 4 Avr 2009 11:49, édité 1 fois.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Le Toulonnais » Sam 4 Avr 2009 11:49

Heidfeld l'utilise par contre, ce qui explique l'écart avec son coéquipier Kubica

http://www.racing-1.com/article-29850522.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Sam 4 Avr 2009 11:49

Kimi a eu des soucis de fiabilité avec son KERS ce week-end, c'est donc tout à fait probable qu'il ne l'ai plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Supremist » Sam 4 Avr 2009 11:51

Myster a écrit:
y78yoyo a écrit:Sur cette caméra embarqué je n'ai même pas vu le dessin de la batterie du Kers comme lors du dernier GP donc difficile de savoir sans communiqués de ferrari je penses


J'connais des magasins sympa genre Afflelou ou Optique2000... J'te passerais les adresses :mrgreen:


Rigole pas la pile était toute grisée, comme si le KERS était absent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Sgrud » Sam 4 Avr 2009 11:53

Donc Alonso devrait bouffer tout le monde au départ, sauf s'il se manque comme à Melbourne je parle pas de sa sortie, mais de son très mauvais départ) : j'espère qu'il a fait quelques simulations de départ ce we, car la clé de la course se jouera là !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 11:56

Supremist a écrit:
Myster a écrit:
y78yoyo a écrit:Sur cette caméra embarqué je n'ai même pas vu le dessin de la batterie du Kers comme lors du dernier GP donc difficile de savoir sans communiqués de ferrari je penses


J'connais des magasins sympa genre Afflelou ou Optique2000... J'te passerais les adresses :mrgreen:


Rigole pas la pile était toute grisée, comme si le KERS était absent :wink:


Ben c'est ce qu'on dit... Pas de KERS pour Raikko vu que c'était tout grisé "comme si c'était absent" lol

J'crois que j'ai pas compris ce que tu as voulu dire en fait :oops:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Brett Sinclair » Sam 4 Avr 2009 11:58

En Q2, on a quand même une seconde pleine de retard sur la Brawn de Button...
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 11:58

Le Toulonnais a écrit:Heidfeld l'utilise par contre, ce qui explique l'écart avec son coéquipier Kubica

http://www.racing-1.com/article-29850522.html


J'crois que pour une fois, les commentateurs de TF1 n'ont pas dit de conneries en disant que, Heidfeld sans le KERS ou avec le KERS, c'est 0.4 d'écart avec Kubica, donc impossible de comparer !

Sgrud a écrit:C'est comme leur connerie de règlement concernant le champion du monde 2010 : pourquoi ne pas donner 12 points au vainqueur, là ce serait une bonne idée !

Je comprends pas que des mecs soient surpayés pour nous pondre des règlements pareils :x


C'est une blague ce championnat :marre:


Le règlement des 12 points pour l'année prochaine, la FOTA va essayer de le faire passer en force même si la FIA ne veut pas !


Les écuries et les grands constructeurs devraient se rebeller et virer les gens qui sont à la tête de la fédération pour en changer et faire un championnat à côté ou autre...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 12:17

4000€ d'amende pour Glock pour excès de vitesse dans la pit lane... A 14h00 heure locale

Et 800€ pour Heidfeld, même raison à 14h50 !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede jmy » Sam 4 Avr 2009 12:22

@HAD : Fernando est P8 :wink:

Sinon, je trouve que c'est pas si mal.
On met de côté les "diffuseurs magiques", il reste RBR et Kubica qui franchement sans le KERS on voit ce que ça donne...

donc pour l'instant ça confirme Melbourne, à savoir que Renault, Ferrari et (1/2)BMW même combat.

Fenando est sans doute bien chargé et a très peu tourné en qualifs ; pour économiser des pneus?

à voir ce que ça donne en course sur une piste pernanente et surtout moins bosselée qu'à Melbourne.
Dernière édition par jmy le Sam 4 Avr 2009 12:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP09] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Sam 4 Avr 2009 12:22

Sha a écrit:Seulement, pour rattraper le déficit de perfs, il faudra que nos évos soient sensiblement meilleures que celles qui arriveront chez TOUS ceux qui sont devant nous. Ce n'est pas impossible mais bon...


Il y'a de grandes chance qu'elles le soient car Renault s'est endormie; elle n'a pas fait évolué sa voiture au meme rithme que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re:

Messagede HAD RF1 » Sam 4 Avr 2009 12:26

jmy a écrit:@HAD : Fernando est P8 :wink:


C'est corrigé, merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Re:

Messagede Myster » Sam 4 Avr 2009 12:26

HAD RF1 a écrit:
jmy a écrit:@HAD : Fernando est P8 :wink:


C'est corrigé, merci :wink:


Tu sais même pas compter j'en reviens pas (-)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités