Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:xav a écrit:Pff Heidfeld il a rien a faire en P2
Il a fait qu'un ravito, donc sa place est logique.
Just watched an interview with Hamilton on BBC, MaClaren are appealing, reckons he should be in 5th, not 7th.
Let the games begin.
Le Toulonnais a écrit:Dommage pour Alonso, qui a fait je le rappelle un très bon début de Grand Prix, qui aurait pu être dans les points au moment du drapeau rouge s'il n'avait pas glisser de la piste avant de chausser ses pneus prévu pour la pluie
xav a écrit:poop a écrit:xav a écrit:Pff Heidfeld il a rien a faire en P2
Il a fait qu'un ravito, donc sa place est logique.
On s'en fou, on le voi pas de toute la course, c'est un pilote transparent sans saveur, peut connu pour ses coup d'eclat.
C'est le H de Hawai de la formule 1, bref IL A RIEN A FAIRE SUR LE PODIUM
C tout, qu'on nous ramene les vrai pilotes, et vite!!!
RF1TAlex a écrit:
Myster a écrit:Had: Merci le KERS c'est vite dit... C'est sûr que grace à ca, Alonso a pu tenir plus longtemps certains pilotes plus léger que lui derrière lui. Mais peut-être que sans le KERS, la voiture serait plus facile, et il irait tout simplement plus vite !
xav a écrit:Myster a écrit:Had: Merci le KERS c'est vite dit... C'est sûr que grace à ca, Alonso a pu tenir plus longtemps certains pilotes plus léger que lui derrière lui. Mais peut-être que sans le KERS, la voiture serait plus facile, et il irait tout simplement plus vite !
Hmm
A mon avis les ingenieurs savent ce qu'ils font, si ils decident de garder le Kers il y a bien une raison...
Problème de KERS pour Räikkönen
Kimi Räikkönen a une nouvelle fois connu un Grand Prix décevant ce week-end en Malaisie. Après son abandon sur problème mécanique en Australie, la fiabilité de sa Ferrari F60 a de nouveau fait défaut à Sepang.
Après avoir déjà enduré un problème de court-circuit avec son système KERS (Kineti Energy Recovery System) lors de la première séance d'essais libres en Malaisie ce vendredi, Kimi Räikkönen a été contraint de regagner son stand une fois la course arrêtée à Sepang ce dimanche.
Un membre de chez Ferrari a confirmé que le problème venait une nouvelle fois du KERS : « La voiture de Kimi a eu un problème avec le KERS. Nous avons vu à la télémétrie qu'il y avait un problème. »
Kimi Räikkönen a terminé la course en 14ème position, alors que son équipier Felipe Massa n'a guère fait mieux au neuvième rang.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités