Et biennnnnnnnn! Drole de GP
Finalement ca valide les impressions de Melbourne! Pour moi il y a trois groupes de performances:
- Le groupe de tete, mener par Brawn, avec Toyota, red bull et williams a un rythme quasi identique (mais brawn a l'avantage)
- Le groupe des "Kersiens" avec Renault, Ferrari, Bmw,Mclaren , sur un rythme quasi identique, mais finalement je pense que c'est Renault qui a l'avantage
- Le groupe des derniers: Toro rosso, force india
La problèmatique c'est que Brawn et Toyota vont accumuler un max de point avant le vrai debut de saison en Espagne. Et on est pas sur que les evos des voitures permettront d'etre meilleurs qu'eux. La saison va s'annoncer tres difficile pour battre ces constructeurs, je pense que le seul objectif raisonnable est le titre pilote pour alonso, mais button va aussi avoir un pacquet de point.
J'espere vraiment que pour Barhein et chine on aura deja un diffuseur et quelques retouches, et pas attendre encore 2 grand prix comme ca
Et encore une fois comme a Melbourne, Red Bull tres tres impressionants avec une voiture "legale", pour moi c'est eux la surprise de l'année pour l'instant a reglement equivalent