Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Ça ne sera pas la 1ère fois, et pourtant c'est toujours la même chose. Et on aurait pu prendre cher en 2006 avec les déclarations de Flavio et d'Alonso à Monza.
birdule a écrit:vous croyez qu'après avoir mis un diffuseur arrière avec plus d'appuis on pourra enfin sortir un vrain aileron avant et pas une planche?
quidam a écrit:
La suspension des Williams au lieu d'être classique (push) est du type "Pull", elle permet de baisser le centre de gravité du bloc moteur, une meilleur répartition des masses diminue ce phénomène de dérapage etc...Il y a beaucoup de solutions pour améliorer cette R29, problème : plus d'essais privés durant la saison
quidam a écrit:NB : avec les pneus Bridegestone, il faut que le poids soit vers l'avant. Dans ce cas l'arrière est trop léger et dérape. Le Srec n'est donc pas en cause. Pour avoir plus d'appui à l'arrière sans mettre du poids, il faut utiliser les appuis aéro. L'aileron arrière ayant été amputé, reste plus que le diffuseur pour régler cette affaire ou centre de gravité plus bas (Wiliams).
quidam a écrit:il y a des experts sur les forums techniques (F1technical)
xav a écrit:quidam a écrit:il y a des experts sur les forums techniques (F1technical)
Merci pour le fou rire.
Sinon la R29 aura un nouveau fond plat en Chince, c'est deja cela, c'est un bon debut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités