Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Hamilton vient de se ramasser une amende de 1200 euros : excès de vitesse dans la pitlane (+5 km/h)
Drool1 a écrit: D'ailleurs il est la bas au moins?
Myster a écrit:quidam a écrit:Hamilton vient de se ramasser une amende de 1200 euros : excès de vitesse dans la pitlane (+5 km/h)
Mauvaise calibration du bouton PIT lol
Ca va peut-être être pareil en France un jour... 1200€ les 5km/h
Drool1 a écrit:Myster a écrit:quidam a écrit:Hamilton vient de se ramasser une amende de 1200 euros : excès de vitesse dans la pitlane (+5 km/h)
Mauvaise calibration du bouton PIT lol
Ca va peut-être être pareil en France un jour... 1200€ les 5km/h
Pourquoi pas si j'ai le meme salaire
Drool1 a écrit:lol nan le meme salaire qu' Hamilton ^^
Sinon j'aurais vite fait de pas boucler les mois
Myster a écrit:Drool1 a écrit:lol nan le meme salaire qu' Hamilton ^^
Sinon j'aurais vite fait de pas boucler les mois
Allez allez Drool... C'est bon on a compris hein, la Clio RS 3... Le remplacement pour une Twingo II sport... L'appartement 250m² avec piscine intérieur exterieur...
On nous la fait pas à nous
quidam a écrit:N'importe quoi ! ce sont des essais libres, chaque écurie teste ce qu'elle veut et je ne parle pas du carburant.
Regardez les temps des BMW lors des essais et leur place en course
Fernando: « Nous n'avons pas réalisé beaucoup de tours aujourd'hui car je ne me sentais pas totalement en forme. C'est un week-end très éprouvant, il fait très chaud, nous transpirons beaucoup et il nous a fallu limiter notre roulage afin de récolter uniquement les informations primordiales. Je pense que celles-ci seront précieuses et que nous pourrons les utiliser afin d'améliorer les réglages de la voiture pour demain. J'espère pouvoir récupérer un peu cet après-midi et cette nuit. L'important, c'est que je me sente mieux demain et que je puisse donner 100% en qualifications, qui promettent d'être le moment le plus important du week-end.»
Sebastian Vettel (Red Bull, 9e et 3e) : "La chaleur en Malaisie est toujours une surprise, même quand on est arrivé deux jours plus tôt. C'est vraiment chaud avec la combinaison et, quelle que soit la préparation suivie, la première sortie en piste est toujours une mauvaise surprise ; mais on s'adapte rapidement. A chaque fois que l'on rentre au box, c'est comme si on sortait de la douche. Heureusement, j'avais un sac avec de la glace, que j'ai mais à côtés de mes couilles, au moins restent-elles dispo et au frais ! La journée s'est bien passée, avec des roulages tranquilles. Nous avons bouclé notre programme, accompli beaucoup de tours et collecté beaucoup d'informations que les pneus. Il n'y a pas eu de problème majeur. Une bonne journée en somme".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités