xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!
Il a interret a prendre cher pour ce qu'il vient de faire le connard!
T'es pathetique et toutes ces insultes te vont a merveille.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!
gpadpo a écrit:50g a écrit:Hamilton enfoiray de première ... mais ça se paiera, faut pas s'inquiéter. Si Petrov à la chance d'être devant dans une des futurs course, l'anglais va certainement en ch*er...
Ce qui me fait plaisir (outre le fait de savoir que c'est un enfoiré, ça ça fait longtemps qu'on le sait), c'est que Petrov l'a super bien croisé derrière, c'était vraiment jouissif!
Ghost Rider a écrit:xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!
aifol a écrit:Prix du fair-play à Hamilton, je trouve logique qu'il n'ait qu'un simple avertissement, on ne devrait plus cette année voir des pénalités à la con au moindre pet de travers mais si il récidive là il s'en mangera une.
Nico Marlyn a écrit:Ghost Rider a écrit:xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!
Woa du calme garcon, le bonhomme nous fait un coup de pute, il est normal qu'il s'insurge. Où alors, tu t'es planté d'endroit.
Big One a écrit:
Ghost Rider a écrit:Une vraie œuvre d'art cette R30. Mais ca je le savais déjà. Elle va faire de plus en plus mal en cours de la saison.
buggyboy a écrit:Ghost Rider a écrit:Une vraie œuvre d'art cette R30. Mais ca je le savais déjà. Elle va faire de plus en plus mal en cours de la saison.
LOL
mkdotcom a écrit:on a des chiffres sur les vitesses "réelles" ? j'ai l'impression que la Renault est quand même bien lente comparé à maclaren/ferrari et surtout redbull, et qu'elle fait des résultats surtout grâce à des "événements" de courses (mauvaise qualif de l'un, l'autre bloqué derrière un autre, etc...)
(Elle a l'air difficile à dépasser par contre, elle doit bien déventer les poursuivants)
quidam a écrit:Ce n'est pas la voiture de Petrov car si vous regardez bien il y a toutes les voitures à l'arrivée en arrière plan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités