[GP10] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 12:05

xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!

Il a interret a prendre cher pour ce qu'il vient de faire le connard! :ouch:


T'es pathetique et toutes ces insultes te vont a merveille.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Nico Marlyn » Dim 4 Avr 2010 12:18

gpadpo a écrit:
50g a écrit:Hamilton enfoiray de première ... mais ça se paiera, faut pas s'inquiéter. Si Petrov à la chance d'être devant dans une des futurs course, l'anglais va certainement en ch*er...

Ce qui me fait plaisir (outre le fait de savoir que c'est un enfoiré, ça ça fait longtemps qu'on le sait), c'est que Petrov l'a super bien croisé derrière, c'était vraiment jouissif!


:?:
Petrov l'a recroisé AVANT. Lorsque Hamilton a fait sa manoeuvre à la con, 4 fois illégale ce ci dit, car il en fait 4, Petrov n'a pas pu repasser.

Ghost Rider a écrit:
xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!

Il a interret a prendre cher pour ce qu'il vient de faire le connard! :ouch:


T'es pathetique et toutes ces insultes te vont a merveille.


Woa du calme garcon, le bonhomme nous fait un coup de pute, il est normal qu'il s'insurge. Où alors, tu t'es planté d'endroit.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede aifol » Dim 4 Avr 2010 12:18

Bonne course de Kubica même si on l'a très peu vu à l'image, tout comme Rosberg d'ailleurs. Petrov joli la manœuvre avec Hamilton, on est vraiment pas largués en vitesse de pointe cette année faudra par contre vraiment faire un effort pour pas que la seconde caisse subisse toutes les avaries possibles.
Prix du fair-play à Hamilton, je trouve logique qu'il n'ait qu'un simple avertissement, on ne devrait plus cette année voir des pénalités à la con au moindre pet de travers mais si il récidive là il s'en mangera une.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 12:20

Bravo a Kubica qui une fois encore fait son travail avec perfection. Et les chronos de la R30 sont très encourageants.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Avr 2010 12:23

aifol a écrit:Prix du fair-play à Hamilton, je trouve logique qu'il n'ait qu'un simple avertissement, on ne devrait plus cette année voir des pénalités à la con au moindre pet de travers mais si il récidive là il s'en mangera une.


C'est quand même un coutumier du fait, notamment lors des départs. Une pénalité à la con, aurait été certes dommage, mais ils auraient pu lui demander de laisser passer Petrov qui, sans ces manœuvres illégales, serait passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 12:25

Nico Marlyn a écrit:
Ghost Rider a écrit:
xav a écrit:Enculé de putain de merde hamilton!

Il a interret a prendre cher pour ce qu'il vient de faire le connard! :ouch:


T'es pathetique et toutes ces insultes te vont a merveille.


Woa du calme garcon, le bonhomme nous fait un coup de pute, il est normal qu'il s'insurge. Où alors, tu t'es planté d'endroit.


Il s'insurge ? et c'est a moi que tu demandes de se calmer ? :lol: il rage comme un crétin et profère des insultes moches tout ca pour une mauvaise manœuvre dans une vulgaire course de F1, ce n'est qu'une course de F1 ! Il ferait quoi dans la vraie vie ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Nico Marlyn » Dim 4 Avr 2010 12:37

Hmmm, un tantinet agressif tout de meme... Il est joli ton raisonnement, mais applique le aussi alors...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Big One » Dim 4 Avr 2010 12:40

Image

Image
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Yop » Dim 4 Avr 2010 12:51

Casse de boîte de vitesses pour Petrov.
C'est Petrov ou Kubica ça ?
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Avr 2010 12:53

Petrov, en regardant les pneus.


Grand Prix de Malaisie 2010, Dimanche


Robert Kubica, 4e place
Meilleur Tour : 1:38.074
Arrêts : 1, tour n°21, 22.074s (option / prime)


Robert Kubica : « Encore une course qui se termine bien, grâce à une voiture dont le rendement a été constant tout l’après-midi. Le départ a été la clé de ma course, car je suis passé devant Nico Hulkenberg dans le premier virage. Ensuite, je suis très bien sorti du deuxième virage et cela m’a permis de dépasser Adrian Sutil. Après cela, ma tâche a consisté à creuser l’écart avec les voitures situées derrière moi, mais je ne pouvais pas rattraper Rosberg. Une quatrième place est un bon résultat, qui nous permet de marquer des points importants. »

Vitaly Petrov, abandon dans le 34e tour
Meilleur tour : 1:40.693
Arrêts : 1, lap 14, 25.241s (option / prime)


Vitaly Petrov : « La première partie de la course était électrisante et j’ai beaucoup aimé me battre contre les voitures autour de moi, surtout contre Lewis Hamilton. Ensuite, à mi-distance, la voiture s’est brutalement arrêtée à la suite de ce qui me semble être un problème de boîte de vitesses. Je suis déçu d’avoir abandonné, mais j’ai encore gagné en expérience et j’ai beaucoup appris sur la manière de gérer les pneumatiques, ce qui m’aidera pour la prochaine course. »

Eric Boullier, Team Principal
« Cette quatrième place est encore un excellent résultat pour l’équipe. Nous avons bénéficié de notre belle performance de qualifications hier et d’un départ impeccable de Robert aujourd’hui. Ensuite, il a piloté de manière solide et constante, parvenant à maintenir un rythme compétitif. Vitaly a lui aussi gagné des positions au départ et a piloté agressivement dans les premiers tours, menant notamment une bataille très intense contre Lewis Hamilton. C’est vraiment dommage qu’il ait abandonné car il semblait parti pour marquer ses premiers points aujourd’hui. »

Alan Permane, Chef Ingénieur
« Robert a disputé une super course aujourd’hui. Il était quatrième dès le premier tour et il est parvenu à conserver cette position jusqu’à l’arrivée. Nous avons tenté de rattraper Nico Rosberg, mais la Mercedes était sur un rythme comparable au nôtre et nous nous sommes contentés de la quatrième place. Vitaly a pris un bon départ lui aussi et il a très bien géré sa course en début de parcours. Lorsqu’il a changé de pneumatiques, il manquait d’adhérence à l’arrière, mais sa course a été interrompue par un problème de boîte de vitesses, que nous sommes en train d’analyser. »

Rémi Taffin, Responsable des opérations piste
« Nous avons fait une course solide, avec un bon résultat à la clé. Nous étions clairement dans le rythme de Nico Rosberg, même s’il est resté devant nous au jeu des stratégies. Les deux Red Bull étaient sur une autre planète aujourd’hui, et j’en profite pour souligner les performances globales du moteur Renault, qui décroche trois des quatre premières places. Notre quatrième place confirme notre retour progressif, même si nous devons continuer à travailler dur et fort. Merci aussi à tous les mécaniciens, qui ont fait un travail exemplaire tout le week-end, dans des conditions particulièrement difficiles. »

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 12:55

Big One a écrit:Image

Image



Une vraie œuvre d'art cette R30. Mais ca je le savais déjà. Elle va faire de plus en plus mal en cours de la saison. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede buggyboy » Dim 4 Avr 2010 13:07

Ghost Rider a écrit:Une vraie œuvre d'art cette R30. Mais ca je le savais déjà. Elle va faire de plus en plus mal en cours de la saison. :twisted:



LOL
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Avr 2010 13:13

Oui enfin tu ne peux pas nier qu'elle progresse bien cette R30, toi qui la mettait au fond du trou il y a quelques semaines de ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede SAD » Dim 4 Avr 2010 13:52

buggyboy a écrit:
Ghost Rider a écrit:Une vraie œuvre d'art cette R30. Mais ca je le savais déjà. Elle va faire de plus en plus mal en cours de la saison. :twisted:



LOL

:idea: On se comprend ?
Ca veut dire que plus ça va aller, plus elle va faire mal aux autres hein... pas qu'elle va être de pire en pire... :P
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede mkdotcom » Dim 4 Avr 2010 13:57

on a des chiffres sur les vitesses "réelles" ? j'ai l'impression que la Renault est quand même bien lente comparé à maclaren/ferrari et surtout redbull, et qu'elle fait des résultats surtout grâce à des "événements" de courses (mauvaise qualif de l'un, l'autre bloqué derrière un autre, etc...)
(Elle a l'air difficile à dépasser par contre, elle doit bien déventer les poursuivants)
mkdotcom
 
Messages: 54
Inscription: Sam 14 Fév 2009 09:40

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 14:15

Pas de comparaison possible avec la RedBull. Mclaren et Ferrari sont loin mais ils ne sont pas intouchables, la R30 a déjà roulé dans les même temps qu'elles a certains moments donc ca dependra des circuits et de la chance.
Reste la Mercedes. elle est a la portée en condition de course, mais plus rapide en qualif.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede quidam » Dim 4 Avr 2010 14:53

Ce n'est pas la voiture de Petrov car si vous regardez bien il y a toutes les voitures à l'arrivée en arrière plan :wink:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Big One » Dim 4 Avr 2010 14:59

mkdotcom a écrit:on a des chiffres sur les vitesses "réelles" ? j'ai l'impression que la Renault est quand même bien lente comparé à maclaren/ferrari et surtout redbull, et qu'elle fait des résultats surtout grâce à des "événements" de courses (mauvaise qualif de l'un, l'autre bloqué derrière un autre, etc...)
(Elle a l'air difficile à dépasser par contre, elle doit bien déventer les poursuivants)


La Red Bull est 0.5 sec devant nous sur cette course qui est une référence pour connaître la valeur des caisses.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede Ghost Rider » Dim 4 Avr 2010 15:00

quidam a écrit:Ce n'est pas la voiture de Petrov car si vous regardez bien il y a toutes les voitures à l'arrivée en arrière plan :wink:


Elle est couverte de poudre, il y a de la boue et du gazon sur ses pneus et devant elle il y a une Sauber et une Ferrari; des voitures qui ont abandonné
-->
Ca ne peut etre que celle de Petrov
Dernière édition par Ghost Rider le Dim 4 Avr 2010 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP de Malaisie à Sepang

Messagede UBUNTU » Dim 4 Avr 2010 15:12

Oui Reed Bull et Mclaren sont beaucoup plus rapide, Ferrari semble plus inconstant au moins sur ce grand prix, et surtout semble pas mal handicapé par la charge en essence dans la première moitié de la course, en plus il n'ont pas l'air très fiable, mais bon nous aussi, bien que dans une moindre mmesure.
On semble effectivement tout proche des Mercedes au moins en course, bien que jamais Kubica n'ait représenté une véritable menace pour Rosberg, ca seule chance c'était de sortir devant au deuxième virage ce qu'il a presque réussi a faire.

Donc on est sur la bonne voie mais il ne faut pas se leurrer on est encore loin du compte et les bons résultats sont pour l'instant surtout du aux circonstances, plus qu'a la performance de la voiture. Par contre point positif par rapport a l'année dernière, on gère beaucoup mieux les qualif et la course, vous me direz c'est aussi plus facile vue qu'on a pas a gérer l'essence ce qui évite les stratégies foireuses a se niveau.
A ce propos c'est aussi mieux pour les jeunes pilotes, l'année dernière on aurait mis une citerne a Petrov (au moins sur les deux premiers GP) et jamais il aurait put démontrer son talent et on aurait dit que c'est une buse.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron