Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Super poli aussi le Alonso ! Il fait la révérence au prince et sert la main aux femmes !! Contraste par rapport aux 2 autres lol
Myster a écrit:Super poli aussi le Alonso ! Il fait la révérence au prince et sert la main aux femmes !! Contraste par rapport aux 2 autres lol
ben13.mars a écrit:Myster a écrit:Super poli aussi le Alonso ! Il fait la révérence au prince et sert la main aux femmes !! Contraste par rapport aux 2 autres lol
Disons que Button n'allait pas faire cela à la future épouse du Prince car je crois qu'il la connait
Drool1 a écrit:mais j'ai pas compris pour Heidfeld l'arret et il se retrouve a 60sec apres le SC ?
Myster a écrit:ben13.mars a écrit:Myster a écrit:Super poli aussi le Alonso ! Il fait la révérence au prince et sert la main aux femmes !! Contraste par rapport aux 2 autres lol
Disons que Button n'allait pas faire cela à la future épouse du Prince car je crois qu'il la connait
Burton n'a pas une réputation de... ?
HAD RF1 a écrit:Et pourtant lorsqu'il tente de dépasser Massa, il insiste bien et le pousse limite dans le rail...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités