Myster a écrit:Lorsque j'ai dis "tout le monde" je pensais à la presse, son patron, son coéquipier, ses collègues pilotés, etc...
Pas aux forum...
Bouiller le défend, son coéquipier est plus en train de tacler Perez à qui il veut mettre des baffes et Hamilton pour son strike passé à Montréal qu'en train de le critiquer. Quant à la presse, la presse, c'est la presse. Chaque sportif est sensé etre préparé à ne pas s'y attarder, car, à moins d'enfiler les victoires et les bonnes performances comme des perles, le presse te tombera toujours dessus. Elle est pas là pour te soutenir.
Le plus important, c'est l'interne. Pas la presse.
Non, la pression, elle est là, mais ca fait partie du haut niveau. Les soutiens sont là aussi. Quelque part, un Vergne est beaucoup moins soutenu que Grosjean. Et pourtant, il gère plutot bien la pression. Si Grosjean était chez TR, je suis pas sur qu'il aurait pu faire autant de casse comme à Monaco sans qu'il y ait de conséquences.
Non, l'erreur sur Ricciardo ne justifie pas, à mon gout, une levée de critique et de sanctions, mais le WE à crashs comme celui ci, il faut admettre que ca peut faire grincer des dents.