Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Il s'entraine à devenir pilote Renault :b010
Myster a écrit:Ouais bon c'est bon à mon avis: Jano, Kimi, Villeneuve, Briatore, c'est tous le paddock qui est faché contre cette action, je pense pas que la FIA va privilegier Ferrari au risque de ce mettre 11 autres écuries à dos !!
Le seul qui n'a rien dit est Alonso, et c'est vraiment qu'il cache quelque chose celui là lol
En ce qui concerne Fisichella, ca m'enerve vraiment de voir qu'un truc volontaire ca met 3 jours à etre sanctionné alors que quand il s'agit d'un "second" pilote, en l'occurence Fisichella, la sanction est là en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
PFFFFFFF
moi ce qui m'embete pour fisico, c'est que ca va lui remettre un coup au moral, et il n'en avait pas besion :b008
Myster a écrit:Une autre pas mal, trouvé sur votre site de blog a ché pas qui:
Bravo Schumi! Coup de bluff le jeudi, coup de vice le samedi. Vivement dimanche. Je file à la conf de presse qui fait le plein...
Ca m'a fait délirer lol
poop a écrit:Fisichella aurait été penalisé pour gêne involontaire
EDIT : c'est bien le motif, gêne involontaire.... :b006
The stewards said Fisichella's actions may not have been deliberate, but penalised him nonetheless.
poop a écrit:Fisichella aurait été penalisé pour gêne involontaire
The stewards said Fisichella's actions may not have been deliberate, but penalised him nonetheless.
Kat6 a écrit:The stewards said Fisichella's actions may not have been deliberate, but penalised him nonetheless.
Quelle bande de connards. Et schumi part en pôle.
Fernando03 a écrit:poop a écrit:Fisichella aurait été penalisé pour gêne involontaire
Putain, ifaut le faire : pénaliser pour gêne involontaire :b006
Brett Sinclair a écrit:Soit dit en passant, Schumacher peut être pénalisé pour 2 motifs : "gêne volontaire" ou "gêne involontaire", d'après le réglement.
Mêmes motifs.
Myster a écrit:N'empeche, comment être sûr que ce soit vraiment involontaire... Suffit d'un coup de fatigue et hop !! Il se fait vieux après tout
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:N'empeche, comment être sûr que ce soit vraiment involontaire... Suffit d'un coup de fatigue et hop !! Il se fait vieux après tout
la télémetrie ne mens pas... :b002
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Soit dit en passant, Schumacher peut être pénalisé pour 2 motifs : "gêne volontaire" ou "gêne involontaire", d'après le réglement.
Mêmes motifs.
Sauf que là, c'est clairement volontaire en ce qui concerne Schumi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités