LosangeF1 a écrit:raymane a écrit:
ouais, ça nous avance pas beaucoup :b010
DB a dit raikkonnen? , et la carlos trouve un échapatoire pour dire que "nous aurons le pilote que nous voulons"
J'adore, ça veut dire : budget illimité :b010
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:raymane a écrit:
ouais, ça nous avance pas beaucoup :b010
DB a dit raikkonnen? , et la carlos trouve un échapatoire pour dire que "nous aurons le pilote que nous voulons"
Fernando03 a écrit:Spécial F1 de RMC du 28/05/06
Avec les réactions nottament de Fernando, Flavio et Carlos Ghosn.
Ecoutez aussi Tiago sur Albers, ca vaut le coup :b010
Cliquez içi (8,58 Mo, 25'00)
Car je me rappelle qu'il a été dit pendant le GP que Raikkonen serait resté un peu + longtemps en piste qu'Alonso à l'issu du 2nd relais.
UBUNTU a écrit:Car je me rappelle qu'il a été dit pendant le GP que Raikkonen serait resté un peu + longtemps en piste qu'Alonso à l'issu du 2nd relais.
Ca été dit mais ça n'etonerait car alonso avait ravitaillé deux tours aprés Kimi et avait mis autant d'essence donc logiquement il serait rentré encore une fois deux tours aprés!
FFRF1 a écrit:Rien à dire sur ce GP ...
Monaco restera Monaco .....
FA a gagné et c'est très bien pour lui, pour nous, pour Michelin.
GF a pris une pénalité pour avoir soi-disant gêné Coulthard ...
Le résultat est là. GF a été gêné par Barichello pendant un énorme nombre de tours. Il a fait des dépassements comme pas un !!!! C'était magnifique, ce qu'il a fait.
P'tite pensée pour Trulli que j'aurais bien aimé voir sur le podium ...
Quant à MS, pffff .... rien à dire ........... c'est minable, c'est tout. Et Todt qui le couve comme je ne sais pas quoi ...
Myster a écrit:
gina a écrit:Myster a écrit:
tu n'as commencé à connaître la F1 qu'vec Dc, mais tu as quel âge????
moi dont le premier souvenir est Ayrton Senna dans sa voiture noire et lettres d'or (j'arrive jamais à me rappeler l'écurie, quelle honte :b008 ) sous des trombes d'eau à Monaco dans le virage avec celui du grand Hôtel.
je me sens vieille :b007
gina a écrit:Myster a écrit:
tu n'as commencé à connaître la F1 qu'vec Dc, mais tu as quel âge????
moi dont le premier souvenir est Ayrton Senna dans sa voiture noire et lettres d'or (j'arrive jamais à me rappeler l'écurie, quelle honte :b008 ) sous des trombes d'eau à Monaco dans le virage avec celui du grand Hôtel.
je me sens vieille :b007
Renault45 a écrit:C'est pas par hassard Lotus? Il me semble qu'ils étaient motorisés par Renault quand Senna à gagner pour la première fois au Portugal.
Renault45 a écrit:C'est pas par hassard Lotus? Il me semble qu'ils étaient motorisés par Renault quand Senna à gagner pour la première fois au Portugal.
Myster a écrit:
Vous en pensez quoi chez vous de ce qu'à fait Schum ? C'est réellement de la tricherie ou le "benefice du doute" est possible ?
Je me dis qu'il en est capable, en même temps c'est une réaction vraiment rapide... Il a entendu les temps des autres pilotes, et il a tout de suite penser a freiner et caller...
En tout cas tout le monde est contre lui, toutes les écuries, tous les pilotes, la presse, tout le monde !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités