Myster a écrit:Noux, tu etais à Monaco non ? Pourquoi tu nous raconte pas un peu comment c'etait ?
Bhen oui, j'y étais, mais j'en suis toujours pas revenu je n'ai toujours pas tout réalisé :b001
A ce que j'ai pu en voir à la TV t'as du voir de la fesse
Les starlettes qui font la fête sur les yatchs jusqu'au bout de la nuit, les filles sur la plage tout ça tout ça ?
Je vois pas de quoi tu parles :b009
Et au niveau du GP c'etait comment dans les gradins ?
Le jeudi j'étais au Portier.
La vitesse à laquelle ils montent les rapports est totalement hallucinante. Et le barrouf que ça fait en passant dans le tunnel, j'te jure, c'est totalement fou !
Puis presque 30 F1 simultanément en piste en fins de séances et qui défilent sans cesse devant toi, dans ces ruelles, j'ai cru rêver. Mes oreilles en bourdonnent encore.
Le vendredi c'était placement libre puisqu'il n'y avait pas de F1 donc je me suis pas mal baladé de tribune en tribune. Les passages de la piscine m'ont scotché. Moi j'mets pas ma main entre le rail et la piste !
Le samedi j'étais à Ste Devote notament pour pouvoir profiter des départs du GP2 et des Porsche. J'ai pas été déçu, il y a eu de l'animation. Là, il n'y avait pas d'écran géant et ça a été dur de suivre la qualif des F1 (les haut parleurs servent pas à grand chose, le son est couvert, idem pour les écouteurs de ma radio). Les évèments concernant MS je les ai pas connus sur le moment.
Le dimanche j'étais pas en tribune mais sur le secteur Rocher. Les places sont bien moins chères mais il faut y être tôt pour être bien placé. J'm'y suis donc installé dès la veille et à 23h, quand la décision de retrogader MS a été prise, je me suis dépêché d'aller raconter ça à tous les tifosi autour de moi. Il étaient bien dégoutés mes armés pour noyer leur chagrin. Ca n'a rien dégradé à l'ambiance puisque ça a été la fiesta avec les italiens, les espagnols, les allemands et les japonnais.
Pour la course, j'avais une vue sur Anthony Noghès, toute la piscine, la sortie du Bureau de Tabac et l'ensemble des stands en plus d'un écran géant.
Voilàm.
C'est trop long de raconter tous les détails :b009