Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Ca ne sert pas à grand chose à Monaco.
Pourquoi prendre des risques alors qu'il se ferait rejoindre lors d'une intervention du SC ?
Myster a écrit:M'en parle pas GF il était trop fort !! J'espere qu'il a vraiment plein de confiance en lui pour tout le reste de la saison et qu'il finisse dans le Top 3 des pilotes de cette année =)
En parlant des arrets de Renault, je les trouve assez lent pour les pit stop !! Franchement Ferrari est systématiquement plus rapide qu'eux !! C'est domage tout de même...
noux a écrit:Il est assez évident que le 1er arrêt de FA a été anticipé pour pouvoir ressortir en tête sans trop de souci rapidement en évitant les pièges du traffic. Mais lors du 2ème arrêt FA et KR sont resté éxactement le même temps aux standsdonc ça n'aurait pas été si évident que ça à gérer sans le safety-car.plus convainquant.
FFRF1 a écrit:noux a écrit:Il est assez évident que le 1er arrêt de FA a été anticipé pour pouvoir ressortir en tête sans trop de souci rapidement en évitant les pièges du traffic. Mais lors du 2ème arrêt FA et KR sont resté éxactement le même temps aux standsdonc ça n'aurait pas été si évident que ça à gérer sans le safety-car.plus convainquant.
Le 1er arrêt a été anticipé. Il nous restait donc un peu d'essence dans la voiture. On en a donc mis un peu moins que KR. Pour le 2ème arrêt, bin, forcément, on en a mis exactement la même dose !!!
noux a écrit:FFRF1 a écrit:noux a écrit:Il est assez évident que le 1er arrêt de FA a été anticipé pour pouvoir ressortir en tête sans trop de souci rapidement en évitant les pièges du traffic. Mais lors du 2ème arrêt FA et KR sont resté éxactement le même temps aux standsdonc ça n'aurait pas été si évident que ça à gérer sans le safety-car.plus convainquant.
Le 1er arrêt a été anticipé. Il nous restait donc un peu d'essence dans la voiture. On en a donc mis un peu moins que KR. Pour le 2ème arrêt, bin, forcément, on en a mis exactement la même dose !!!
Je ne vois pas pourquoi "forcément".
FFRF1 a écrit:Alonso et Raikkonen se sont arrêtés en même temps, dès que la safety car est sortie et comme ils se sont aussi arrêtés en même temps lors du 1er arrêt, ils avaient autant d'essence à mettre dans le réservoir pour finir le GP.
Myster a écrit:Et pour le dernière relais, vu qu'ils se sont arreter sous SC, ben s'ils restaient tant de tour à faire, ben c'etait pour les deux pilotes, et s'il faut tant de litre pour faire ces tours, ben les deux pilotes en mettent autant (du jus) et basta...
FFRF1 a écrit:Pour prédire la stratégie des adversaires, ce n'est franchement pas dur.
Tu prends le temps de refuelling sachant que toutes les machines ont le même débit. Ca te donne la quantité d'essence embarquée. Sachant à peu près la consommation des moteurs de la concurrence, ça te donne une idée du 2ème arrêt.
Faut pas d'arme secrète, juste une bonne règle de calcul !!!
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