Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Quand j'ai vu Schumi faire sont temps, je me suis dit, en essais, si Fisico et Alonso arrivent au moins à une demi seconde ça sera de bon augure....mais non faut que FA fasse mieux :b009
Et Fisico qui se met quelques millièmes derrière MS en faisant plusieurs tours à la suite, alors que MS n'en a fait que 3....
Blueboy a écrit:sur eurosport un moment ya shum qui sort, avec des pneus neufs et hop 1.14, il fait deux tours, tout le monde se dit, putain elle sont bien les ferraris, tout le monde se marre chez ferrari!
1 minute plus tard ya alonso qui sort avec des pneus pouris , bang 1.13.8, chez ferrari on rit moins, il fait 8 tours , une minute plus tard ta fisico qui sort avec des usés et hop 1.14 et il fait 10 tours dans les meme temps! chez ferrari on voit des mecs s'ouvrir les veines!
j'aime bien la f1 moi!
Myster a écrit:Personne veut me répondre à moi on dirait, peut-être que personne ne sait ?
Fernando03 a écrit:Myster a écrit:Personne veut me répondre à moi on dirait, peut-être que personne ne sait ?
En général, les essais de départs se font à la sortie des stands.
Dangereux à Monaco, donc ils ont l'autorisation de le faire en fin de séance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités