50g a écrit:Blueboy a écrit:sur eurosport un moment ya shum qui sort, avec des pneus neufs et hop 1.14, il fait deux tours, tout le monde se dit, putain elle sont bien les ferraris, tout le monde se marre chez ferrari!
1 minute plus tard ya alonso qui sort avec des pneus pouris , bang 1.13.8, chez ferrari on rit moins, il fait 8 tours , une minute plus tard ta fisico qui sort avec des usés et hop 1.14 et il fait 10 tours dans les meme temps! chez ferrari on voit des mecs s'ouvrir les veines!
j'aime bien la f1 moi!
C'est très sympatoyant comme post, j'aimerai y croire, alors pour ca je voudrais savoir si tu est sûr que Ferrari à mit des gommes neuves et RF1 des pneus usés et si tu est certains du nombre de tour :p.
désolé à tous mais g le forgeron ce matin, les essais avant un gout de "a plus soif", j'suis un peu à l'ouest là.
Pour le mombre de tours c'est sur Alonso en a fait plus que MS dans son run rapide en plus il remait ça en fin de séance, en amélliorant les secteurs sans forcer, il etait facile!
pour les pneus je sais pas mais je crois que dans ce domaine on peut faire confiance a Blueboy!
C'est quoi cette expression: g le forgeron, je connaissait pas, mais je me doute que tu pris une caisse hier soir et que... l'abus de jaune est dangereux pour la santé :b002