[GP07] GP de Monaco à Monte-Carlo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede franki ki » Sam 26 Mai 2007 13:53

HAD RF1 a écrit:Coulthard était il dans un tour rapide ?

non mais bon depuis le début de la saison on cherche tjs des excuses à kova.
c'est de la F1 pas de la danse classique faut savoir s'imposer aussi
franki ki

Messagede Fan de Renault » Sam 26 Mai 2007 13:55

Coulthard sanctionné, apparement même les juges trouvent des excuses à Heikki ^^.....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

Messagede HAD RF1 » Sam 26 Mai 2007 14:01

On a donc Fisi P4, super boulot de sa part :P
Image
HAD RF1

Messagede noux » Sam 26 Mai 2007 14:01

Haha, Fisico 2è ligne 8)
Image
noux

Messagede forzafisico » Sam 26 Mai 2007 14:02

franki ki a écrit:non mais bon depuis le début de la saison on cherche tjs des excuses à kova.
c'est de la F1 pas de la danse classique faut savoir s'imposer aussi

Il a essayé de s'imposer justement ! dans le dernier virage, mais ça ne passait vraiment pas.

Génial Fisico, maintenant il nous faut le même niveau de perf' en course :D
Image
forzafisico

Messagede franki ki » Sam 26 Mai 2007 14:06

bien joué pour fisico il me fait mentir pour une fois en revanche heikki fidèle à lui même
franki ki

Messagede Myster » Sam 26 Mai 2007 14:07

Fisi m'a étonné !!! J'espere qu'ils n'ont pas cramé tous les trains de pneus lol (Et que la charge d'essence est bonne)

En tout cas, bien fait de la part de Fisi !! Il a du en chier pour arriver P4 !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Sam 26 Mai 2007 14:09

Myster a écrit:Fisi m'a étonné !!! J'espere qu'ils n'ont pas cramé tous les trains de pneus lol (Et que la charge d'essence est bonne)

En tout cas, bien fait de la part de Fisi !! Il a du en chier pour arriver P4 !!

Pas besoin de 36 trains pour défendre une place :wink:
Image
noux

Messagede Myster » Sam 26 Mai 2007 14:09

noux a écrit:
Myster a écrit:Fisi m'a étonné !!! J'espere qu'ils n'ont pas cramé tous les trains de pneus lol (Et que la charge d'essence est bonne)

Pas besoin de 36 trains pour défendre une place :wink:

ouaip... Ne sait on jamais...

En tout cas c'est bon pour Renault... Y a plus qu'à assurer un peu demain (S'il pouvait monter sur le podium, ca redonnerait du moral au troupes !!)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Sam 26 Mai 2007 14:12

<center>Qualifs :

Image</center>
Image
HAD RF1

Messagede Big One » Sam 26 Mai 2007 14:12

franki ki a écrit:bien joué pour fisico il me fait mentir pour une fois en revanche heikki fidèle à lui même

Vous ne connaissez pas le mot Rookie...

Il apprend le métier c'est pas toujours rose mais bon...

Au moins il n'a pas fait la même boulette que Raikko.

Alors soit vous êtes de vrai supporters soit vous êtes faites autre chose.

En plus demain il va y avoir des saefty cars avec une quasi certitude alors bon.

Pour ceux qui ont vu la qualif il était en avance sur le dixième lors de son tour au premier secteur.
Big One

Messagede HAD RF1 » Sam 26 Mai 2007 14:14

2/10ème d'avance sur le 10ème au terme du S1, en effet.
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Sam 26 Mai 2007 14:15

Big One a écrit:
franki ki a écrit:bien joué pour fisico il me fait mentir pour une fois en revanche heikki fidèle à lui même

Vous ne connaissez pas le mot Rookie...

Il apprend le métier c'est pas toujours rose mais bon...

Au moins il n'a pas fait la même boulette que Raikko.

En plus demain il va y avoir des saefty cars avec une quasi certitude alors bon.

Pour ceux qui ont vu la qualif il était en avance sur le dixième lors de son tour au premier secteur.

Le mot Rookie à ses limites, désolé mais en effet, il était en avance à se moment là, mais il avait cas etre en avance plus tôt dans la course !!
Je ne comprends pas que HK galère autant, alors que même des Sutil font des coup d'eclat (Bon, en EL, m'enfin...) C'est le seul qui est transparent, et il a pas d'moule en plus...

Bref, moi il me décoit, on verra l'année prochaine...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Maxi_Renault » Sam 26 Mai 2007 14:16

Alors quand on dit que la pénalité de Coulthard n'est pas justifié, permettez moi de répondre car là c'est du n'importe quoi.

David Coulthard n'était pas dans son tour rapide, il sortait des stands, et il avait largement la place pour laisser passer Kovalainen. D'autre l'ont fait, pourquoi pas l'Ecossais??!! Kovalainen a d'ailleurs fait une manoeuvre pour se montrer mais monsieur continu sa route, ralentissant même de façon significative à la Rascasse. J'aime beaucoup Coulthard et je suis un peu fan de RedBull de part leur motorisation mais là j'avoue que c'est largement mérité.

Alors aujourd'hui, Kovalainen n'est pas en tord, d'ailleurs, il était en passe de passer dans la Q3 sans cette gêne.

Sinon, très très mais alors très belle performance de Fisichella! Ca fait du bien de le voir dans cette position! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede franki ki » Sam 26 Mai 2007 14:20

et alors????
pas le peine de t'enerver, oui je suis un vrai supporter maintenant encore une fois et aptès vous pensez ce que vous voulez ok il était en avance blablabla mais à ce compte là alors faut déclasser webber car il a gêné hamilton !!!!

pfff c'est les risques, c'est la F1 et de plus à monaco alors ok soit je ne conteste pas il a été gêné ça n'empêche qu'il aurait du taper un temps avant les 3 dernières min.

après merci de t'en soucier mais oui je connais le mot rookie d'ailleurs il y en a un autre cette année si je ne m'abuse....

pour moi et ça a donné l'accasion de quques empoignades dans d'autres topic, en gp2 il ne m'a pas convaincu battu par rosberg (à oui j'aoubliai il a des excuses à cause sa voiture) et il confirme en F1.
franki ki

Messagede Maxi_Renault » Sam 26 Mai 2007 14:23

non mais ce qu'on dit sur Coulthard c'est que c'était très frappant, ils ont failli à deux reprises se rentrer dedans, y'a des stands comme même qui peuvent prévenir non? Et les rétros, c'est fait pourquoi?

Après, je vois pas le rapport avec le faite d'être un vrai supporter mais bon :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede HAD RF1 » Sam 26 Mai 2007 14:24

franki ki a écrit:n gp2 il ne m'a pas convaincu battu par rosberg (à oui j'aoubliai il a des excuses à cause sa voiture) et il confirme en F1.

Heikki a explosé tout le monde à Monaco en GP2, mais il a terminé 5ème à cause d'un gros pb dans les stands.
Image
HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Sam 26 Mai 2007 14:28

Myster a écrit:Le mot Rookie à ses limites, désolé mais en effet, il était en avance à se moment là, mais il avait cas etre en avance plus tôt dans la course !!
Je ne comprends pas que HK galère autant, alors que même des Sutil font des coup d'eclat (Bon, en EL, m'enfin...) C'est le seul qui est transparent, et il a pas d'moule en plus...

Ben a son 1er tour rapide c'est Kimi qui l'a gêné, et c'est pas lui qui décide quand sortir, mais Renault :? puis quitte a ce que la saison soit pourrit, autant avoir tout les malheurs cet année, pour moi ça reste plus ou moins (toute proportions gardé Alonso avais 2 années en plus, donc meilleur) à du Alonso 2004 niveau poisse aussi :?.

Mais c'est sur je suis aussi déçu, et surement bien plus que toi :?.
Image
Heikki-spirit

Messagede forzafisico » Sam 26 Mai 2007 14:29

Myster a écrit:Le mot Rookie à ses limites, désolé mais en effet, il était en avance à se moment là, mais il avait cas etre en avance plus tôt dans la course !!

Sutil a fait un coup d'éclat (mérité) parce que la piste s'asséchait, il a été un des derniers à signer son tour.

Heikki ne veut pas casser la voiture, IL A RAISON. Fisico est à l'aise, il se sent de mieux en mieux, donc il excèle. Kova n'est pas à l'aise, tant pis. C'est le jeu quand on prend un rookie. Il apprend. Il n'a pas le même environnement facile d'Hamilton.

Faut vraiment arrêter de critiquer. Sur ce coup Heikki n'a rien à se repprocher. Si il faut prendre le risque de casser la voiture en attaquant, c'est en course, pas en qualif.
Image
forzafisico

Messagede franki ki » Sam 26 Mai 2007 14:32

HAD RF1 a écrit:
franki ki a écrit:n gp2 il ne m'a pas convaincu battu par rosberg (à oui j'aoubliai il a des excuses à cause sa voiture) et il confirme en F1.

Heikki a explosé tout le monde à Monaco en GP2, mais il a terminé 5ème à cause d'un gros pb dans les stands.

je ne te parle pas de monaco mais sur l'ensemble de la saison gp2.
franki ki

PrécédenteSuivante