HAD RF1 a écrit:Coulthard était il dans un tour rapide ?
non mais bon depuis le début de la saison on cherche tjs des excuses à kova.
c'est de la F1 pas de la danse classique faut savoir s'imposer aussi
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:non mais bon depuis le début de la saison on cherche tjs des excuses à kova.
c'est de la F1 pas de la danse classique faut savoir s'imposer aussi
Myster a écrit:Fisi m'a étonné !!! J'espere qu'ils n'ont pas cramé tous les trains de pneus lol (Et que la charge d'essence est bonne)
En tout cas, bien fait de la part de Fisi !! Il a du en chier pour arriver P4 !!
noux a écrit:Myster a écrit:Fisi m'a étonné !!! J'espere qu'ils n'ont pas cramé tous les trains de pneus lol (Et que la charge d'essence est bonne)
En tout cas, bien fait de la part de Fisi !! Il a du en chier pour arriver P4 !!
Pas besoin de 36 trains pour défendre une place
franki ki a écrit:bien joué pour fisico il me fait mentir pour une fois en revanche heikki fidèle à lui même
Big One a écrit:franki ki a écrit:bien joué pour fisico il me fait mentir pour une fois en revanche heikki fidèle à lui même
Vous ne connaissez pas le mot Rookie...
Il apprend le métier c'est pas toujours rose mais bon...
Au moins il n'a pas fait la même boulette que Raikko.
Alors soit vous êtes de vrai supporters soit vous êtes faites autre chose.
En plus demain il va y avoir des saefty cars avec une quasi certitude alors bon.
Pour ceux qui ont vu la qualif il était en avance sur le dixième lors de son tour au premier secteur.
franki ki a écrit:n gp2 il ne m'a pas convaincu battu par rosberg (à oui j'aoubliai il a des excuses à cause sa voiture) et il confirme en F1.
Myster a écrit:Le mot Rookie à ses limites, désolé mais en effet, il était en avance à se moment là, mais il avait cas etre en avance plus tôt dans la course !!
Je ne comprends pas que HK galère autant, alors que même des Sutil font des coup d'eclat (Bon, en EL, m'enfin...) C'est le seul qui est transparent, et il a pas d'moule en plus...
Bref, moi il me décoit, on verra l'année prochaine...
Myster a écrit:Le mot Rookie à ses limites, désolé mais en effet, il était en avance à se moment là, mais il avait cas etre en avance plus tôt dans la course !!
Je ne comprends pas que HK galère autant, alors que même des Sutil font des coup d'eclat (Bon, en EL, m'enfin...) C'est le seul qui est transparent, et il a pas d'moule en plus...
Bref, moi il me décoit, on verra l'année prochaine...
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:n gp2 il ne m'a pas convaincu battu par rosberg (à oui j'aoubliai il a des excuses à cause sa voiture) et il confirme en F1.
Heikki a explosé tout le monde à Monaco en GP2, mais il a terminé 5ème à cause d'un gros pb dans les stands.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités