Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Quand je pense qu'un mec avec du talent est 0.5 s plus rapide que ce nullard de fisico, et que Kova me deçoit, renault pourait lutter a un autre niveau au lieu de pleurnicher dans les medias!
Blueboy a écrit:Quand je pense qu'un mec avec du talent est 0.5 s plus rapide que ce nullard de fisico, et que Kova me deçoit, renault pourait lutter a un autre niveau au lieu de pleurnicher dans les medias!
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
ce qui confirme mes propos....
enfin bravo à fisico mais on a encore du boulot
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
ce qui confirme mes propos....
enfin bravo à fisico mais on a encore du boulot
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
Ouais mais bon il est dans le top ten des meilleurs tours en course...
Drool1 a écrit: 1.alonso
2.montoya
3.coulthard
4.barichello
5.schumacher
6.fisico (9eme sur la grille)
Il fait mieux que l'année derniere
Drool1 a écrit:Fisico n'a pas ete mauvais sur cette course, mais on peut se demander ce que donnerait la voiture avec Alonso, pour rappel le resultat 2006 ave cla meilleure voiture du plateau:
2006 Monaco Grand Prix
1.alonso
2.montoya
3.coulthard
4.barichello
5.schumacher
6.fisico (9eme sur la grille)
Il fait mieux que l'année derniere
Moi j'ai ete déçu par la course de Heikki mais bon, cette année plus que jamais la course se joue en QUALIF, c'est primordial, on ne peut rien faire si on est loin.
franki ki a écrit:Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
MDR...
la belle affaire on prend 1 tour mais bon....
Dream Team a écrit:franki ki a écrit:Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
MDR...
Bah, Fisico aussi s'en ai pris un (parmi tant d'autre) et alors ?
franki ki a écrit:Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Belle 4ème place de Fisi, et course anonyme de Heikki qui a malgré tout dépassé Coulthard dans les stands...
MDR...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités