Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Bon, juste pour mettre les choses au clair, malgré ses 3 tours d'avançe Hamilton est ressorti plus loin de quelques dixièmes après son pit stop ( à 5.8s) donc même avec deux tours de plus il n'aurait pas collé 3s à Alonso....
Drool1 a écrit:Chez mcLaren ils ont leur "pacte" : Le premier des deux en qualifs est celui qui restera devant si il le peut, apres si hamilton avait eté beaucoup plus rapide je ne sais pas, mais il fallait faire quoi? Dire a hamilton d'attaquer alonso alors qu'il etait deja a la limite? Sur un circuit ou il est impossible de doubler?
Dream Team a écrit:Drool1 a écrit:Chez mcLaren ils ont leur "pacte" : Le premier des deux en qualifs est celui qui restera devant si il le peut, apres si hamilton avait eté beaucoup plus rapide je ne sais pas, mais il fallait faire quoi? Dire a hamilton d'attaquer alonso alors qu'il etait deja a la limite? Sur un circuit ou il est impossible de doubler?
Tu m'excuses mais c'est un peu dégueulasse de la part de Mclaren de mettre à chaque GP 3 à 6 tours d'essence de plus à Hamilton et après de décider ça.
poop a écrit:Ouai, enfin ça, c'est pas le fait à Alonso....
On en est au point qu'on parle d'Alonso -alors chez Mclaren- pour le critiquer encore une fois.
Car en attendant, il a pas fait une seule erreur pendant tout le WE, alors je pense que consigne ou pas, ça n'aurait rien changé du tout.
Hamilton surpilotait pour le talonner contrairement à d'autres courses.
Il est bon, je dis pas le contraire, mais là c'était limite et je suis pas trop etonné qu'on lui ai dit de se calmer un peu.
poop a écrit:Ouai, enfin ça, c'est pas le fait à Alonso....
On en est au point qu'on parle d'Alonso -alors chez Mclaren- pour le critiquer encore une fois.
Car en attendant, il a pas fait une seule erreur pendant tout le WE, alors je pense que consigne ou pas, ça n'aurait rien changé du tout.
Hamilton surpilotait pour le talonner contrairement à d'autres courses.
Il est bon, je dis pas le contraire, mais là c'était limite et je suis pas trop etonné qu'on lui ai dit de se calmer un peu.
Maxi_Renault a écrit:Il est classé avec deux tours de retard.
Juste une chose, Heikki Kovalainen utilisait bien le mulet hier? Ce dernier n'avait pas les derniers développements, non?
Poop a écrit:Vous savez quand on parle de chassis, on parle juste du tube, du cokpit.
Et ça, c'est le même pour toutes les voitures (sauf les version B, et encore...) le reste (fond plat, capot, ailerons...) est transferé sur l'autre si ce ne sont pas les mêmes.
Donc bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités