Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Moi je pense sincèrement que HK n'a plus d'excuses... Depuis le début de la saison, il aurait pu (dû ?) être classé dans les 8 premiers à chaque fois !!
Myster a écrit:La R27 est juste derière la BMW, ce qui fait, en comptant, 7 et 8 pour RF1, mais en plus de ca, il y a eu des abandons... (Bon, a chaque fois des petites histoires aussi)
Myster a écrit:De toute façon, un pilote, quel qu'il soit, doit remonter dans les classements, même quand il a pas trop de chance dès le départ (Surtout quand la voiture n'est pas si mauvaise)
noux a écrit:HAD RF1 a écrit:Non mais ce que je dis, c'est que le châssis que tu appelles "B" était nouveau.
Donc initialement destiné à HK ?
HAD RF1 a écrit:Je te demande POURQUOI a t'on fait un nouveau châssis alors ?
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Pourquoi il y aurait un manque de performance entre chassis mulet et chassis course ?
le mulet avait les équipements de mesure d'essais...
Sinon bien que tu dissent que les chassis sont rigouresement construit de la meme facon... pour etre proche du domaine industriel, je peut te dire que ne fait jamais deux pieces a l'identiques, meme en étant a la pointe en usinage
chaques chassis apporte son petit feeling caractéristiques tout les pilotes te le diront
Dream Team a écrit:noux a écrit:HAD RF1 a écrit:Non mais ce que je dis, c'est que le châssis que tu appelles "B" était nouveau.
Donc initialement destiné à HK ?
Oui, et pour Monaco il a du utilisé le chassis de Melbourne, car Fisico a du prendre le 2eme nouveau, après avoir endommager le 1er.
LosangeF1 a écrit:le mulet avait les équipements de mesure d'essais...
poop a écrit:Pour imager, c'est ça :
poop a écrit:Borné, hein ?
Là, ce qu'ils apellent "chassis" c'est toute la monoplace, au cas ou tu n'auraient pas compris.
Dream Team a écrit:poop a écrit:Borné, hein ?
Là, ce qu'ils apellent "chassis" c'est toute la monoplace, au cas ou tu n'auraient pas compris.
C'est qui le borné ? Qui te dis que quand ils ont parlé de nouveau chassis pour Monaco justement ils parlaient pas de toute la monaplace justement ?
poop a écrit:Dream Team a écrit:poop a écrit:Borné, hein ?
Là, ce qu'ils apellent "chassis" c'est toute la monoplace, au cas ou tu n'auraient pas compris.
C'est qui le borné ? Qui te dis que quand ils ont parlé de nouveau chassis pour Monaco justement ils parlaient pas de toute la monaplace justement ?
Oui, seul Fisico en benefiçie, mais bien sûr
poop a écrit:LosangeF1 a écrit:le mulet avait les équipements de mesure d'essais...
Le mulet a les reglages de la voiture de course, exactement les mêmes....
Il y a une equipe qui est là juste pour ça, il y avait d'ailleurs eu un article en début de saison à ce sujet.
Dream Team a écrit:Mais tu es trop bête, Fisico a casser le sien jeudi et a alors pris celui de Heikki pour samedi et dimanche.
poop a écrit:Je sais bien, mais techniquement (comme l'a souligné Fisico) ils sont identiques....
C'est pas comme si il y en avait un qui avait un chassis de B200 et l'autre de R27....ce sont deux R27.
Si je te donne 2 clés de 13, bien que 'légèrement differentes' ce sont toujours des clés de 13, tu pourras devisser ton ecrou de 13 avec les deux.
poop a écrit:Le mulet a les reglages de la voiture de course, exactement les mêmes....
Il y a une equipe qui est là juste pour ça, il y avait d'ailleurs eu un article en début de saison à ce sujet.
Big One a écrit:Franchement c'est un débat stéril entre les pro Alonso qui ont pour tête de turc Heikki et les pro Heikki...
Honnête je crois qu'on devrait féléciter Fisi et soutenir Heikki dans les moments les plus durs de sa jeune carrière.Suivons la logique de l'équipe.
Moi maintenant j'aime bien les deux pilotes et je crois que lorsque on a un rookie qui débute qui plus est dans une écurie ayant un début de saison laborieux faut savoir être patient car c'est un invesstissement à long terme
Ensuite quand je vois Myster sous estimé à ce point Fisi
Pour moi c'est de la foire d'empoigne enfin bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités