[GP07] GP de Monaco à Monte-Carlo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sha » Mar 29 Mai 2007 19:28

Kova fut annoncé par Briatore comme le nouvel Alonso et force est de constater que pour l'instant, il n'a pas encore le niveau pour devenir le nouveau Fisichella...
Alors forcément, pas étonnant que ceux qui voulaient y croire soient déçus et le disent, quitte à avoir un peu la dent dure...
Sha

Messagede Dazul » Mar 29 Mai 2007 19:32

Il est surement comme e bon vin, il faut lui laisser le temps de mûrir...
Dazul

Messagede Myster » Mar 29 Mai 2007 19:41

Sha a écrit:Kova fut annoncé par Briatore comme le nouvel Alonso et force est de constater que pour l'instant, il n'a pas encore le niveau pour devenir le nouveau Fisichella...
Alors forcément, pas étonnant que ceux qui voulaient y croire soient déçus et le disent, quitte à avoir un peu la dent dure...

Ouais, je voulais être de ceux qui n'y croyaient pas, car il était nouveau, mais je pense que de voir Lewis réussir comme il le fait, et Kova galéré (même si c'est pas toujours ca faute), puis tous les détails annexe, comme tu le dis, ca décoit ceux qui voulaient y croire encore un peu... (Je pense en faire finalement parti)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede UBUNTU » Mar 29 Mai 2007 19:44

poop a écrit:
Si je te donne 2 clés de 13, bien que 'légèrement differentes' ce sont toujours des clés de 13, tu pourras devisser ton ecrou de 13 avec les deux.

Un ecrou de 13 , avec une clé de 13. :lol: :lol:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede poop » Mar 29 Mai 2007 20:15

UBUNTU a écrit:
poop a écrit:
Si je te donne 2 clés de 13, bien que 'légèrement differentes' ce sont toujours des clés de 13, tu pourras devisser ton ecrou de 13 avec les deux.

Un ecrou de 13 , avec une clé de 13. :lol: :lol:

Au lieu de jouer au con, tu auras bien compris que c'est l'écrou qui va avec :roll:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Drool1 » Mar 29 Mai 2007 20:20

Alonso sur minardi, on en disait quoi? Rien, l'anonymat

Et en 2004 ? Que trulli etait meilleur

Le pilote il lui faut LA voiture, pour qu'il s'exprime, il ne deviens pas "grand" tout seul, schumacher a pris une autre dimension chez ferrari aussi petit a petit.

Alonso on l'a vu se transformer en 2005 et 2006.

Heikki a 5 courses dans les pattes, loin de l'experience de FISICO qui est a un niveau AUTRE que les années precedente, aidé en plus par les pneus.

Bref tout ca pour dire que le pb c'est pas les pilotes, quand la voiture sera au top et facile a conduire, la je laisserai 2 courses a heikki, apres il DEVRA se montrer tres performant!
Image
Drool1

Messagede poop » Mar 29 Mai 2007 20:25

Tu as pas dû regarder ce qu'Alonso faisait en 2001.... :mrgreen:

Que dal ?

Contacté par Ferrari et Renault, rien que ça !
Image
poop

Messagede LosangeF1 » Mar 29 Mai 2007 20:36

Drool1 a écrit:Alonso sur minardi, on en disait quoi? Rien, l'anonymat

Et en 2004 ? Que trulli etait meilleur

Le pilote il lui faut LA voiture, pour qu'il s'exprime, il ne deviens pas "grand" tout seul, schumacher a pris une autre dimension chez ferrari aussi petit a petit.

Alonso on l'a vu se transformer en 2005 et 2006.

Heikki a 5 courses dans les pattes, loin de l'experience de FISICO qui est a un niveau AUTRE que les années precedente, aidé en plus par les pneus.

Bref tout ca pour dire que le pb c'est pas les pilotes, quand la voiture sera au top et facile a conduire, la je laisserai 2 courses a heikki, apres il DEVRA se montrer tres performant!

je suis d'accord :)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mai 2007 20:36

poop a écrit:Tu as pas dû regarder ce qu'Alonso faisait en 2001.... :mrgreen:

Que dal ?

Enfin c'est Renault et Flavio qui l'ont mis chez Minardi en 2001, les contacts Renault et Ferrari, ça date de 2000.

(D'ailleur merci à Renault de lui avoir payé sa saison...)
Image
HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Mar 29 Mai 2007 20:37

Que dal ?

Le contrat était de 2000... me souviens de la presence d'alonso a la présentation de la b201 a venise
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Mar 29 Mai 2007 20:37

HAD RF1 a écrit:Enfin c'est Renault et Flavio qui l'ont mis chez Minardi en 2001, les contacts Renault et Ferrari, ça date de 2000.

erf grillé :lol:
LosangeF1

Messagede Sha » Mar 29 Mai 2007 20:50

Drool1 a écrit:Heikki a 5 courses dans les pattes, loin de l'experience de FISICO qui est a un niveau AUTRE que les années precedente, aidé en plus par les pneus.

Toujours est-il que certains ici disaient il y a pas si longtemps encore que Kova n'était plus un débutant grâce à l'expérience accumulée en GP2 ou en essais avec Renault et qu'il rosserait Fisico en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... :roll:
Sha

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mai 2007 20:56

On pensait aussi peut être que la R27 serait meilleur :roll:
Image
HAD RF1

Messagede poop » Mar 29 Mai 2007 21:00

HAD RF1 a écrit:

Que dal ?

Enfin c'est Renault et Flavio qui l'ont mis chez Minardi en 2001, les contacts Renault et Ferrari, ça date de 2000.

Même avant d'avoir pris le départ....encore pire ! :lol:
Image
poop

Messagede Sha » Mar 29 Mai 2007 21:04

HAD RF1 a écrit:On pensait aussi peut être que la R27 serait meilleur :roll:

Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?
A ce que je sache, nos deux pilotes disposent du même matériel et le premier indicateur du niveau de perf d'un pilote, c'est son équipier.

Alors t'en déduis quoi ? Que Fisico est une carne qui ne peut être bon qu'au volant d'une merde tandis que Kova ne peut-être bon qu'au volant d'une F1 frisant la perfection ?
Si c'est le cas, on a plus qu'à prier pour que la R28 soit une bonne caisse...
Sha

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mai 2007 21:10

poop a écrit:Même avant d'avoir pris le départ....encore pire ! :lol:

Arrêtes de jouer au con, si tu connaissais un peu mieux la carrière de ton chouchou tu saurai qu'en 2000 il était en F3000 et c'est là que tout le monde l'a repéré.

Sha a écrit:Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?
A ce que je sache, nos deux pilotes disposent du même matériel et le premier indicateur du niveau de perf d'un pilote, c'est son équipier.

Alors t'en déduis quoi ? Que Fisico est une carne qui ne peut être bon qu'au volant d'une merde tandis que Kova ne peut-être bon qu'au volant d'une F1 frisant la perfection ?

Quand à toi si on suit ton raisonnement, Fisico est plus fort qu'Alonso. Explications de Dream Team qui a tenté de suivre ce genre de raisonnement histoire de rire un peu :

Dream Team a écrit:
noux a écrit:Ce qu'on reproche à Heikki c'est d'être encore plus lent que Fisico qui était déjà bien lent ces 2 dernières saisons.

C'est la triangulation Fisichella / Alonso / Hamilton qui fait bien mal à Heikki.

En gros ??? (si on emmène la triangulaire jusqu'en 2004) Trulli est encore meilleur ? :D

Dream Team a écrit:Je rajouterais même que si on se fit a 2002 Button est meilleur que Trulli, et si on remonte a 2001 Fisico meilleur que Button. :lol:

Finalement il a dur a faire Heikki, il cours avec comme coéquipier le meilleur depuis Senna et Prost, d'ailleurs Fisico meilleur que Massa (en 2004 chez Sauber) et Massa meilleur que Kimi actuellement.

Donc les raisonnements à la con comme le tient Sha, c'est bon hein :roll:
Image
HAD RF1

Messagede Sha » Mar 29 Mai 2007 21:38

HAD RF1 a écrit:
Sha a écrit:Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?

Quand à toi si on suit ton raisonnement, Fisico est plus fort qu'Alonso.

Ah ouais, tu lis ça dans mon raisonnement ? Pour déduire ceci, il aurait déjà fallu que je cite Alonso dans mon post, ce qui n'est pas le cas.

Quand je dis que certains ici voyaient Kova foutre une branlée monumentale à Fisichella en deux temps trois mouvements, tu me réponds: "On pensait peut-être que la R27 serait meilleure".
Excuse moi, elle est là la réflexion à la con ! Pas dans ce j'ai écrit en réponse à ça.
Finalement, je n'ai fait que suivre ce que tu semblais sous-entendre, à savoir, que Kova serait devant Fisico avec une bonne bagnole...
Sha

Messagede LosangeF1 » Mar 29 Mai 2007 21:43

Moi ca me fait rire cette geguerre :lol:

On a pas tout les elements en main, et ca spécule ca spécule, dans tout les sens Image

ya til eu une sonnette d'alarme a tout les grand prix :?: de la par du team... l'argument "politiquement correcte n'est pas vraiment fondé" on a bien vu la critique apres melbourne

C'est comme faire une comparaison avec hamilton, c'est incomparable, environnement differents, circonstances differentes... ils sont pas "issue du meme moule" (leur arrivé en F1), la F1 serait une formule monotype, on pourrait comparer par rapport au résultat, mais ce n'est pas le cas...
LosangeF1

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mai 2007 21:46

Sha a écrit:Ah ouais, tu lis ça dans mon raisonnement ? Pour déduire ceci, il aurait déjà fallu que je cite Alonso dans mon post, ce qui n'est pas le cas.

Quand je dis que certains ici voyaient Kova foutre une branlée monumentale à Fisichella en deux temps trois mouvements, tu me réponds: "On pensait peut-être que la R27 serait meilleure".
Excuse moi, elle est là la réflexion à la con ! Pas dans ce j'ai écrit en réponse à ça.
Finalement, je n'ai fait que suivre ce que tu semblais sous-entendre, à savoir, que Kova serait devant Fisico avec une bonne bagnole...

Je dis si on suit, à ce que je sache ça ne veut pas dire si on lit.

Bref tu compares Fisi et Kova, or on pourrait tenir le même raisonnement entre Trulli et Alonso en 2004. Pour rappel (certains on la mémoire courte :roll: ) Alonso n'a dompté la R24 qu'a partir de Magny-Cours...
Donc cette fois je te pose la question, Trulli est t-il meilleur qu'Alonso vu qu'il l'a dominé jusqu'a Magny en 2004 ?
Je crois qu'on peut répondre que non. Seulement voilà, à cette époque Trulli avait pas mal d'expérience, surtout au volant de monoplaces relativement médiocres, Alonso n'en avait pas (et encore, il avait eu la Minardi en 2001 et la R202 en essais).
Heikki il a piloté quoi comme F1 ? Qques tours en R23, R24, un peu plus en R25 et bcp en R26.
La R25 et la R26 étaient des monoplaces saines, et il connait que ça.
Quand à Fisi, entre les Minardi, Jordan, Benneton et autres Sauber, il a l'habitude...
Image
HAD RF1

Messagede Blueboy » Mar 29 Mai 2007 22:07

Je pense que Kova a plus de talent que fisico, j'arrive pas à comprendre pourquoi il arrive pas à prendre ses marques, Hekki est de la meme trempe que hamilton, qui lui s'est bien mieux addapter chez mac, mais la voiture est un peu plus pilotable, rien n'excuse les perfs de heikki, si il demarre pas il faudra le changer rapido, car c'est pas avec un fisico qu'on va se battre
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante