Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sha a écrit:Kova fut annoncé par Briatore comme le nouvel Alonso et force est de constater que pour l'instant, il n'a pas encore le niveau pour devenir le nouveau Fisichella...
Alors forcément, pas étonnant que ceux qui voulaient y croire soient déçus et le disent, quitte à avoir un peu la dent dure...
poop a écrit:
Si je te donne 2 clés de 13, bien que 'légèrement differentes' ce sont toujours des clés de 13, tu pourras devisser ton ecrou de 13 avec les deux.
UBUNTU a écrit:poop a écrit:
Si je te donne 2 clés de 13, bien que 'légèrement differentes' ce sont toujours des clés de 13, tu pourras devisser ton ecrou de 13 avec les deux.
Un ecrou de 13 , avec une clé de 13.
Drool1 a écrit:Alonso sur minardi, on en disait quoi? Rien, l'anonymat
Et en 2004 ? Que trulli etait meilleur
Le pilote il lui faut LA voiture, pour qu'il s'exprime, il ne deviens pas "grand" tout seul, schumacher a pris une autre dimension chez ferrari aussi petit a petit.
Alonso on l'a vu se transformer en 2005 et 2006.
Heikki a 5 courses dans les pattes, loin de l'experience de FISICO qui est a un niveau AUTRE que les années precedente, aidé en plus par les pneus.
Bref tout ca pour dire que le pb c'est pas les pilotes, quand la voiture sera au top et facile a conduire, la je laisserai 2 courses a heikki, apres il DEVRA se montrer tres performant!
poop a écrit:Tu as pas dû regarder ce qu'Alonso faisait en 2001....
Que dal ?
Contacté par Ferrari et Renault, rien que ça !
poop a écrit:Tu as pas dû regarder ce qu'Alonso faisait en 2001....
Que dal ?
HAD RF1 a écrit:Enfin c'est Renault et Flavio qui l'ont mis chez Minardi en 2001, les contacts Renault et Ferrari, ça date de 2000.
(D'ailleur merci à Renault de lui avoir payé sa saison...)
Drool1 a écrit:Heikki a 5 courses dans les pattes, loin de l'experience de FISICO qui est a un niveau AUTRE que les années precedente, aidé en plus par les pneus.
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Tu as pas dû regarder ce qu'Alonso faisait en 2001....
Que dal ?
Enfin c'est Renault et Flavio qui l'ont mis chez Minardi en 2001, les contacts Renault et Ferrari, ça date de 2000.
(D'ailleur merci à Renault de lui avoir payé sa saison...)
HAD RF1 a écrit:On pensait aussi peut être que la R27 serait meilleur
poop a écrit:Même avant d'avoir pris le départ....encore pire !
Sha a écrit:Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?
A ce que je sache, nos deux pilotes disposent du même matériel et le premier indicateur du niveau de perf d'un pilote, c'est son équipier.
Alors t'en déduis quoi ? Que Fisico est une carne qui ne peut être bon qu'au volant d'une merde tandis que Kova ne peut-être bon qu'au volant d'une F1 frisant la perfection ?
Si c'est le cas, on a plus qu'à prier pour que la R28 soit une bonne caisse...
Dream Team a écrit:noux a écrit:Ce qu'on reproche à Heikki c'est d'être encore plus lent que Fisico qui était déjà bien lent ces 2 dernières saisons.
C'est la triangulation Fisichella / Alonso / Hamilton qui fait bien mal à Heikki.
En gros ??? (si on emmène la triangulaire jusqu'en 2004) Trulli est encore meilleur ?
Dream Team a écrit:Je rajouterais même que si on se fit a 2002 Button est meilleur que Trulli, et si on remonte a 2001 Fisico meilleur que Button.
Finalement il a dur a faire Heikki, il cours avec comme coéquipier le meilleur depuis Senna et Prost, d'ailleurs Fisico meilleur que Massa (en 2004 chez Sauber) et Massa meilleur que Kimi actuellement.
HAD RF1 a écrit:Sha a écrit:Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?
A ce que je sache, nos deux pilotes disposent du même matériel et le premier indicateur du niveau de perf d'un pilote, c'est son équipier.
Alors t'en déduis quoi ? Que Fisico est une carne qui ne peut être bon qu'au volant d'une merde tandis que Kova ne peut-être bon qu'au volant d'une F1 frisant la perfection ?
Quand à toi si on suit ton raisonnement, Fisico est plus fort qu'Alonso.
Sha a écrit:Quel est le rapport ? Fisico, il conduit quoi ? Une McLaren ou une Ferrari peut-être ?
Sha a écrit:Ah ouais, tu lis ça dans mon raisonnement ? Pour déduire ceci, il aurait déjà fallu que je cite Alonso dans mon post, ce qui n'est pas le cas.
Quand je dis que certains ici voyaient Kova foutre une branlée monumentale à Fisichella en deux temps trois mouvements, tu me réponds: "On pensait peut-être que la R27 serait meilleure".
Excuse moi, elle est là la réflexion à la con ! Pas dans ce j'ai écrit en réponse à ça.
Finalement, je n'ai fait que suivre ce que tu semblais sous-entendre, à savoir, que Kova serait devant Fisico avec une bonne bagnole...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités