Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Vous êtes allés très loin dans vos raisonnements tous...
Myster a écrit:Vous êtes allés très loin dans vos raisonnements tous...
Moi je crois que l'on doit simplement s'accorder: En ce début de saison, HK est pourri, GF fait des efforts et ca va, LH et FA sont tous les deux très forts, Massa s'en sort bien (que je déteste ce gars...) et Kimi est bientôt à la rue (D'accord avec que je sais plus qui: Il est entrain de perdre espoir)
Mais la dur vérité, c'est que HK est pour le moment, (Ce début de saison 200µ7), simplement trop faible... Il ne fait pas mieux que GF, pas mieux que Lewis et Rosberg à leurs début, idem avec Kubica... Bref, ca fait mal au coeur, mais il doit se reprendre très vite !!
Myster a écrit:Hamilton aussi a fait un crash dans sa monoplace !!
Il prend la défense de Heikki, mais il n'a pas de super arguments entre nous...
De plus, dans mon autre poste, je ne voulais pas vous dire de ne plus avoir d'opinion, c'est juste que pour moi, dire que HK est un super bon pilote, c'est abérant... Ben oui, il n'a encore rien prouvé, personne ne peut dire si un jour, il va devenir un pilote de folie !! Nombreux sont les pilotes dits, extraordinaire, qui n'ont jamais rien fait sur la piste... Ou qui sont fort, mais qui n'arrivent pas à conclure...
Alors, comment pouvez vous déjà dire maintenant que HK est un boss, mais qu'il ne peut pas s'exprimer a cause de la voitre et autres conneries ?
HAD RF1 a écrit:On a bien le droit de se faire une idée de Fisi, qui avait quand même derrière lui une expérience de pas loin de 10ans en F1, qui connait très bien les circuits, qui avait une des deux meilleur F1 du plateau...
Pour rappel, Heikki n'a que 5GP au compteur, Fisi en 140 en arrivant chez Renault en 2005...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Hamilton aussi a fait un crash dans sa monoplace !!
Il prend la défense de Heikki, mais il n'a pas de super arguments entre nous...
De plus, dans mon autre poste, je ne voulais pas vous dire de ne plus avoir d'opinion, c'est juste que pour moi, dire que HK est un super bon pilote, c'est abérant... Ben oui, il n'a encore rien prouvé, personne ne peut dire si un jour, il va devenir un pilote de folie !! Nombreux sont les pilotes dits, extraordinaire, qui n'ont jamais rien fait sur la piste... Ou qui sont fort, mais qui n'arrivent pas à conclure...
Alors, comment pouvez vous déjà dire maintenant que HK est un boss, mais qu'il ne peut pas s'exprimer a cause de la voitre et autres conneries ?
Il a des données en main que nous n'avons pas
Comme dirait dudot, c'est facile de parler quand on est pas a l'interieur du team...
poop a écrit:Oui et ?
ça n'empêche que tu ne sais pas ce qu'il se passe en coulisses...preuve en est que cette année il fait presque aussi bien qu'en 05 et 06 avec une voiture inférieure, comme quoi....
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Oui et ?
ça n'empêche que tu ne sais pas ce qu'il se passe en coulisses...preuve en est que cette année il fait presque aussi bien qu'en 05 et 06 avec une voiture inférieure, comme quoi....
Ah ah elle est bien bonne celle çi, tu ressors le chiffre de noux, sauf qu'en 2005, pb moteur à Bahrein et crash non expliqué à Imola, et en 2006 problème hydrolique à Bahrein, en Australie il cale sur la grille et se retrouve dans les profondeurs du classement et à Imola il se fait bloquer par Villo et ne peut passer en Q3 (sans oublier qu'au GP d'Europe il passe pas non plus en Q3 alors qu'Alonso fait la pôle mais je ne le compte pas car c'était sa faute).
Bref cette année, pas de soucis de fiabilité, pas de gêne en qualif, pas de système de départ qui cale tout seul, donc c'est un peu normal non qu'il fasse presque aussi bien, non ?
HAD RF1 a écrit:Et les conneries du genre je cale dans les stands ou au départ, Heikki n'en n'a pas encore fait hein
poop a écrit:LosangeF1 a écrit:c'est facile de parler quand on est pas a l'interieur du team...
Vous aviez plutôt la langue bien pendue en 2005 et 2006 avec Fisi
poop a écrit:Vous aviez plutôt la langue bien pendue en 2005 et 2006 avec Fisi
franki ki a écrit:En même temps je vois mal symonds eclater kova déjà que l'écurie n'est pas au top ça ferait pas crédible.....
Ca ne veut rien dire
poop a écrit:Devrait-on pour autant justifier tout pour Heikki, et rien pour Fisi, pour ces saisons ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités