Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
|
HAD RF1 a écrit:Bon ben P7, derrière Rosberg mais sur le bon coté, c'est toujours ça.
Et Kova devant Rosberg, hein Myster
noux a écrit:Faut bien que le marché hebdomadaire du Prince, le vendredi, ne soit pas perturbé !
Heikki-spirit a écrit:noux a écrit:Faut bien que le marché hebdomadaire du Prince, le vendredi, ne soit pas perturbé !
Et le GP2 le vendredi
Tito-F1 a écrit:P7 pas mal, manque plus qu'à passer rosberg au départ,
pour nelson maintenant on sait ce qu'il va se passer...
vivement qu'on le remplace car là je vois pas quoi faire d'autre.
franki ki a écrit:Enfin kova l'an passé avait pas fait mieux donc on verra.
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:Enfin kova l'an passé avait pas fait mieux donc on verra.
Sauf que Kova a été gêné par Coulthard, bien gêné même et était quand même 14ème.
franki ki a écrit:Super encore une qualif de rêve.....
Piquet ça continue dans le n'importe quoi, j'avais peu en début de saison mais là c'est pire que tout
Enfin kova l'an passé avait pas fait mieux donc on verra.
Le remplacer moi je suis pas pour, on a l'un des meilleurs pilote qui doit surpiloter pour faire 7ème et quand tu vois massa qui part en travers et qui signe la pôle ça laisse perplexe
Donc laissons le piquet, on est à la rue donc un peu plus ou un peu moins... , au fait di grassi il avait dit quoi?????!!!!
Bon là je serai curieux de voir les excuses, la r28 elle glisse a tout va et on est pas dans le rythme, l'histoire se répète
franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'à la même époque, kova se faisait pourrir pareil, ce n'est qu'après qu'il s'est révélé.
franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'à la même époque, kova se faisait pourrir pareil, ce n'est qu'après qu'il s'est révélé.
mais je suis d'accord piquet est mauvais et je l'avais dit à la même époque l'an passé.
sauf que je m'en fou car vu qu'on est pas dans le coup un peu plus ou un peu moins....
Myster a écrit:L'année dernière, Kova était entrain d'améliorer mais il a été gêné... Donc impossible d'améliorer dans son dernier tour, il n'aurait pas fini 14e...
Donc information érronnée !
Tfaçon Monaco c'est trop particulier pour juger comme circuit... En tout cas, par rapport à l'année derniere, la voiture n'a gagné que 2 dixieme entre le passage R27 fisichella et R28 Alonso, alors que les autres monoplaces ont gagnée plus j'ai l'impression !
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'à la même époque, kova se faisait pourrir pareil, ce n'est qu'après qu'il s'est révélé.
Kova se faisait pourrir sauf qu'il avait déjà bien plus prouvé que Piquet, c'est seulement pour vous qui le pourrissiez qu'il s'est révélé après, mais ses courses à Sepang et Barcelone étaient très bonnes (points) compte tenu du fait que soit il a du partir avec la voiture de réserve, soit la pompe à ravitaillement qui faisait des siennes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités