Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Ce matin nous avions vu 3 voitures camouflées...il s'est averé plus tard qu'il s'agissait de 3 laguna coupé qui ont été utilisées a la fin de journée sur le circuit pour un spot pub renault !
Renault Laguna Coupé s’est illustré sur le circuit du 66ème Grand Prix de Monaco, pour mettre en avant ses qualités dynamiques et sportives. Confiés aux deux pilotes d’essai d’ING-Renault F1 Team Lucas di Grassi et Romain Grosjean, deux Laguna Coupé ont parcouru plusieurs fois le tracé du circuit mythique de Monaco, offrant aux milliers de spectateurs présents un événement unique et inattendu.
Myster a écrit:Sgrud a écrit:Myster a écrit:Faudrait qu'ils arrêtent de passer la pommade dans le dos de Alonso à chaque course et qualifs !
Y'a de quoi pourtant !!!
C'est pas une raison... Il pilote extrêmement bien ok, il sort de la voiture des dixieme qui viennent de nul part, on est ok... Mais la lèche, je trouve ca un peu gros à chaque GP...
Je fais parti de ceux qui pensent qu'Alonso est le meilleur pilote du moment... Mais je pense pas non plus qu'il soit infaillible...
GP de Monaco : Météo : La pluie tombe sur le rocher !
Depuis ce matin la pluie tombe sur le circuit de Monte Carlo. Les courses organisées en matinée se sont déroulées en partie sous la pluie. Et les prévisions météorologiques pour le Grand Prix de cet après-midi ne sont pas au beau temps : une intensification des intempéries est annoncée.
Si les prévisions s'avèrent être exactes, la physionomie de la course pourrait être complètement transformée. Sur piste sèche, quelque soit la stratégie employée, partir devant s'avère être la meilleure solution car c'est une vraie loterie que de courir dans le peloton.
Mais sous la pluie, la loterie serait encore plus grande et là les stratégies seraient plus importantes : un seul arrêt serait un sérieux avantage pour la victoire. Et une course sous une averse peut aboutir à un podium totalement bouleversé !
Les Ferrari qui semblent plus légères payeront peut-être leur stratégie au profit des Flèches d'Argent.
En tout cas, un Grand Prix de Monaco sous la pluie nous promet un beau spectacle, rendez-vous à 14h00 pour le départ.
GP de Monaco : Coulthard rétrogradé de cinq places
David Coulthard reculera de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco après avoir été contraint de changer de boîte de vitesses après son accident.
L’écossais a été victime d’un accident assez violent hier en qualifications, à la sortie du tunnel, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa RB4 – celle-ci tapant assez violement le rail. Même s’il a bandé son coude après le crash, le pilote Red Bull Racing ne souffre d’aucune blessure grave et a été autorisé à participer à la course de cet après-midi.
Cependant, les dégâts survenus à sa voiture ont nécessité de changer sa boîte de vitesses – ce qui signifie qu’il reculera de cinq places sur la grille, en quinzième position.
David Coulthard est ainsi le troisième pilote a écopé d’une pénalité ce week-end pour avoir changé de boîte de vitesses, après Sebastian Vettel et Giancarlo Fisichella.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités