Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ils annoncent des possibilités d'averses pour le week end...
C'est le pire, une piste qui a deja peu de grip, en ville, froide, et avec un peu de pluie par moment (donc sol gras), a mon avis ils vont sortir le safety car direct...
Mais effectivement bourdais pourrait gagner la course lol.
Ca va etre du spectacle cette année monaco!
GP de Monaco – Preview : De la pluie en perspective...
D’après les derniers relevés météorologiques, la pluie sera présente durant l’entièreté du week-end du Grand Prix de Monaco.
Ainsi, des averses matinales sont annoncées pour jeudi – la première séance d’essais libres, qui a lieu de 10h00 à 11h30, se disputera ainsi peut-être sur des rues détrempées. Les températures oscilleront entre 14 et 22°C.
Même si les Formule 1 ne prendront pas la piste vendredi, les conditions seront pourtant clémentes – et même les meilleurs de tous le week-end. En effet, la pluie devrait faire son retour samedi et dimanche avec des minimum à 14°C et maximum à 19°C.
Drool1 a écrit:lol ba alors 50G t de mauvaise humeur?
Monaco ca peut faire des courses sympa, surtout sans antipatinnage.. apres c'est clair depasser en ville...
Tout se fera aux stands quoi, reste a voir sans antipatinnage si sa change la donne. M'enfin ca change un peu je trouve ca sympa.
On verra ce que donnera l'autre circuit en ville, a valencia, mais ca risque d'etre beaucoup moins "ville" que monaco
Myster a écrit:Au vu de la météo, il est sensé pleuvoir tout le week end de GP... Bon après ca reste des prévisions...
Un Monaco sous la pluie sans anti-patinage... Qui sait, Alonso peut gagner ? Par contre, y a encore plus de chance que PIquet finisse sur les emplacements P de LosangeF1 lol
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Au vu de la météo, il est sensé pleuvoir tout le week end de GP... Bon après ca reste des prévisions...
Un Monaco sous la pluie sans anti-patinage... Qui sait, Alonso peut gagner ? Par contre, y a encore plus de chance que PIquet finisse sur les emplacements P de LosangeF1 lol
Je viens de préparer mon k-way au cas ou, vu la fiabilité de la météo
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tu y vas ?
LosangeF1 a écrit:Je viens de préparer mon k-way au cas ou, vu la fiabilité de la météo
fab51 a écrit:POOP interdit de grand prix a partir de maintenant: qui est pour?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité