Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Vous n'avez pas les yeux en face des trous... Je suis sûr et certain d'avoir vu la sortie de piste de Piquet ! Ils l'ont montré dans sa monoplace entrain de tapper de rage sur son volant, on l'a même vu ouvrir son casque et enlever la protection qu'ils mettent au niveau du coup et des épaules (j'me souviens plus du nom)
Vous n'etes pas attentifs...
Stel462 a écrit:quelle idée de mettre les pneus pour le sec à Piquet déjà qu'il a bien du mal à rester en piste en temps normal c'etait je pense suicidaire, et non les commentateurs n'ont meme pas parlé de sa sortie heuresement qu'il y a le live timing sur formula one
Sinon jpense aussi qu'heidfeld a ruiné la course d'Alonso après voila il pouvait prendre des risques, il n'avait + rien à perdre mais ca n'a pas été payant
Je suis degouté pour Kimi, déjà avec sa pénalité grrrrrr ca lui avait ruiné sa course mais après tamponner ce pauvre Sutil qui merité sa 4ème place grrrr je suis d'une rage folle.
Myster a écrit:Ah ben je m'excuse... Quand y a les pub sur TF1, je regarde TSR... Donc c'est sur TSR que j'ai dû voir les images...
Mais sincèrement... J'ai quand même bien le souvenirs d'avoir vu:
Piquet sortir de la piste direction une échappatoire, cogner tout doucement les pneus, taper sur son volant de dégout, sortir de la voiture, enlever son casque et son système de protection...
Dans tout ca, je pense que les commentateurs en ont dit quelque mots ! Vous êtes sûr qu'il n'y a rien eu sur TF1 ? J'ai pas souvenir avoir vu ca sur TSR mine de rien...
Au passage: Les images de Piquet me font franchement mal au coeur... Il a dû faire de son mieux à ce GP, finir de cette manière ca a vrament dû le dégouter ! (Surtout qu'en braquant un tout ptit peu plus, il aurait peut-être pu se sortir de ce trou à rats...)
Blueboy a écrit:Stel462 a écrit:quelle idée de mettre les pneus pour le sec à Piquet déjà qu'il a bien du mal à rester en piste en temps normal c'etait je pense suicidaire, et non les commentateurs n'ont meme pas parlé de sa sortie heuresement qu'il y a le live timing sur formula one
Sinon jpense aussi qu'heidfeld a ruiné la course d'Alonso après voila il pouvait prendre des risques, il n'avait + rien à perdre mais ca n'a pas été payant
Je suis degouté pour Kimi, déjà avec sa pénalité grrrrrr ca lui avait ruiné sa course mais après tamponner ce pauvre Sutil qui merité sa 4ème place grrrr je suis d'une rage folle.
tu ne mors pas au moins?
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Ah ben je m'excuse... Quand y a les pub sur TF1, je regarde TSR... Donc c'est sur TSR que j'ai dû voir les images...
Mais sincèrement... J'ai quand même bien le souvenirs d'avoir vu:
Piquet sortir de la piste direction une échappatoire, cogner tout doucement les pneus, taper sur son volant de dégout, sortir de la voiture, enlever son casque et son système de protection...
Dans tout ca, je pense que les commentateurs en ont dit quelque mots ! Vous êtes sûr qu'il n'y a rien eu sur TF1 ? J'ai pas souvenir avoir vu ca sur TSR mine de rien...
Au passage: Les images de Piquet me font franchement mal au coeur... Il a dû faire de son mieux à ce GP, finir de cette manière ca a vrament dû le dégouter ! (Surtout qu'en braquant un tout ptit peu plus, il aurait peut-être pu se sortir de ce trou à rats...)
Piquet est deja out!
attendez vous à du changement ces jours ci!
stepren a écrit:Même si on a été dans les choux, la course était globalement assez intéressante avec beaucoup de rebondissements.
Bref des courses comme je les aime.
Alonso a fait des erreurs, ça peut arriver.
Au moins il n'a pas fait de "strike" à la Raïkkonen (pauvre Sutil !)
Quand à Piquet, ben c'est comme d'habitude...
Après toutes les blagues de son père en début d'année, je suis très amusé à la vue des résultats...
C'est d'un grotesque! Les Piquet se couvrent de ridicule de course en course. Mais bon...
A force ça devient agaçant, au point que je me demande ce qu'il fait chez Renault. Des pilotes comme celui-là, on devrait pouvoir s'en passer.
Heikki l'an dernier était loin d'être aussi mauvais. Après s'il devient aussi bon qu'il a été mauvais en ce début de saison, il pourra peut-être sauver sa tête...
S'il nous fait encore 3 courses de ce genre, il est bon pour la casse...
Un Grosjean débutant devrait faire mieux et être un très bon parti pour l'avenir.
Si Alonso s'en va, il faut trouver un autre grand talent, Grosjean semble le bon client. Pour Piquet, j'ai de gros doutes. Au mieux avec de l'expérience il sera bon mais il ne sera pas un pilote d'exception.
J'espère que Renault abrègera les souffrances de ce pauvre pilote s'il continue d'être aussi mauvais dans 3 courses...
J'ai hate de voir ce qu'en dira le papounet !
Je suis trop méchant, j'arrête...
Heikki-spirit a écrit:Heikki/Grosjean
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité