Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
SAD a écrit:Dans le style, y'a Laffite qui veut à tout prix que ce soit quand même la faute à Sutil si Raikko lui a pété dedans...
(c'est vrai que je préférais les anciens émoticones )
Nico Marlyn a écrit:Pfff, je veux bien qu'on dise ce qu'on veut sur la voiture, mais là, le permier à m'avoir decu, c'est Alonso. Qu'il ai touché le rail, ok, meme Hamilton qui a gagné l'a fait, mais cette attaque sur Heidfeld, même Sato dans ses années kamikaze n'aurait pas fait mieux. Quand on voit Sutil qui se battait pour 4eme place avec sa Force India, on peut pas dire que la r28 aurait pas pu en faire autant.
Nan, ok, il venait d'etre tassé sur la rail mais il etait bien plus rapide que Heifled, il suffisait juste d'etre plus patient. C'est n'importe quoi.
Quant à Piquet, honnetement, il s'est bien battu avec ses pneux à l'agonie, c'etait beau à voir. Mais partir 17e, c'etait quoi cette qualification? Meme Bourdais etait devant (16e) avec sa Toro Rosso. C'est clair que s'il fait pas un resultat au canada, les carottes vont etre cuites.
Et ces commentateurs àde m*** sur TF1 qui vont nous faire croire de Bourdais a abandonné à cause de Coultard, non non messieurs, il s'est vautré au meme endroit que Coultard, nuance!
Se faire plaisir en détruisant la course de Heidfeld ? Limite comme attitude...
N'empeche, je trouve ca trop limite comme attitude, une erreur pour un Champion du Monde...
Tout ca pour dire que je pense qu'il ne faut pas décharger Alonso de ce crash... Il s'est envoyé lui même dans les stand et a détruit sa course lui même...
Myster a écrit:Franchement, à cet endroit, il n'y avait aucune chance qu'il passe... C'etait pas une Force India ou une Toro Rosso qu'il essayait de doubler, c'etait une BMW... La différence de performance n'était pas assez marquée pour pouvoir passer comme il l'a fait...
Quand je l'ai vu ce dédoubler pour passer, j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucune chance... Je me suis dis qu'il voulait pousser Heidfeld à la faute, pas pousser Heidfeld tout court...
C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...
Tout du moins c'est ma pensée... Après, je ne crache pas sur ce qu'a fait Alonso, il a tenté, ca n'a pas marché, dommage, mais il ne faut pas dire que Alonso n'a pas fait exprès, ou que ca n'est pas de sa faute...
EDIT: Si Alonso était à la place de Heidfeld, et que ce soit Heidfeld qui aurait dégommer Alonso de la même manière... Je vous dis pas comme on se serait lâché sur le pilote BMW...
Myster a écrit:Franchement, à cet endroit, il n'y avait aucune chance qu'il passe... C'etait pas une Force India ou une Toro Rosso qu'il essayait de doubler, c'etait une BMW... La différence de performance n'était pas assez marquée pour pouvoir passer comme il l'a fait...
Quand je l'ai vu ce dédoubler pour passer, j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucune chance... Je me suis dis qu'il voulait pousser Heidfeld à la faute, pas pousser Heidfeld tout court...
C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...
Tout du moins c'est ma pensée... Après, je ne crache pas sur ce qu'a fait Alonso, il a tenté, ca n'a pas marché, dommage, mais il ne faut pas dire que Alonso n'a pas fait exprès, ou que ca n'est pas de sa faute...
EDIT: Si Alonso était à la place de Heidfeld, et que ce soit Heidfeld qui aurait dégommer Alonso de la même manière... Je vous dis pas comme on se serait lâché sur le pilote BMW...
Je suis assez d'accord.
Apres, si on est à la ramasse niveau point, faut pas non plus accuser le team et la voiture alors que nous pouvions ramasser des points, il fout tout en l'air. Putin, quand je l'ai vu avec 2 tour de retard alors qu'il jouait la 5eme place, et qu'il aurait pu jouer plus haut, franchement, tout est de sa reponsabilité.
Rien à voir avec l'incident Raikko/Sutil où Raikko a réellement perdu le controle de sa caisse.
Maintenant, je vais pas pleurer pour Heidfeld, cette "touchette" n'a pas non plus changé grand chose pour lui.
Drool1 a écrit:Moi je suis pas d'accord!
Heidfled il savait tres bien qu'il avait alonso au cul, il n'a tout simplement pas regardé ou fait expres de fermer la porte a la guelle d'alonso... j'etait vener moi, apres alonso l'a un peu chercher quoi mais bon...
Massa? Ouai il a ete etonnant, je deteste ce type mais il etait plutot bon la.. raikkonen effectivement c'est pas ca en ce moment, c'est bizarre
M'enfin c pas le genre à la jouer psychologique, une victoire et c reparti.
Kubica fait plaisir a voir comme d'hab, c'est le remplacant d'alonso chez Renault si alonso se barre, ou du moins renault fera tout pour!
Kubica / webber ca serait pas mal.
Drool1 a écrit:lol j'y est penser, mais j'adore son icone homer qui crie
N'empeche Webber c autre chose que piquet
A propos:
http://www.toilef1.com/La-fin-de-Piquet ... nault.html
Source Rf1-forum ?
Piquet Jr a jusqu’à Silverstone : Après, il sera remplacé !
Les résultats de Nelson Piquet Jr depuis ce début de saison sont très décevants – à tel point que le brésilien n’est plus certain de terminer la saison comme pilote titulaire chez Renault !
Il est vrai que le constat est peu flatteur : quatre abandons en six courses, dont un suite à un problème mécanique. Son meilleur résultat en Grand Prix n’est qu’une onzième place en Malaisie.
Cependant, d’après la publication suisse ''Motorsport Aktuell'', Renault semble donner une dernière chance à son pilote : contrairement à ce qui était prévu, Nelson Piquet Jr participera aux trois journées d’essais privés à Barcelone qui auront lieu après le Grand Prix du Canada – remplaçant ainsi Fernando Alonso et Luca di Grassi.
Et tous au sein de l’équipe d’Enstone ne sont pas satisfaits de cette décision : il est clair que les conseils du double champion du monde auraient bien mieux été utiles que ceux du jeune brésilien...
Nelson Piquet Jr aurait ainsi jusqu’au Grand Prix de Grande-Bretagne pour faire ses preuves, sinon il serait remplacé. On cite déjà comme potentiel remplaçant Takuma Sato, Romain Grosjean ou pourquoi pas Robert Doornbos – comme Autosports.be vous le rapportait hier, le néerlandais a récemment été engagé par l’équipe française...
franki ki a écrit:Je suis assez d'accord.
Apres, si on est à la ramasse niveau point, faut pas non plus accuser le team et la voiture alors que nous pouvions ramasser des points, il fout tout en l'air. Putin, quand je l'ai vu avec 2 tour de retard alors qu'il jouait la 5eme place, et qu'il aurait pu jouer plus haut, franchement, tout est de sa reponsabilité.
Rien à voir avec l'incident Raikko/Sutil où Raikko a réellement perdu le controle de sa caisse.
Maintenant, je vais pas pleurer pour Heidfeld, cette "touchette" n'a pas non plus changé grand chose pour lui.
heu.... un peu de retenue STP
sans alonso les quques points au compteur de renault n'y seraient même pas
il s'est chier et alors?
celui qui perd le plus c'est lui et pas le team, à la fin de l'année les quques points de Monaco loupés ça ne changera rien pour renault qui sera bien loin.
Myster a écrit:C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...
Ah excuse moi, il faut pas dire "il fout tout en l'air" il faut dire "il s'est chié"!! Ca fait tout de suite plus retenu!
Pour moi, je voie pas en quoi c'est lui qui perd plus que le team, aucun ne joue le championnat. Et contrairement à toi, je pense que chaque point compte, parce si on part de ce principe, à chaque course on peut se faire la meme reflexion "boaarf, pas grave c'est pas quelques points loupés à Montreal qui auraient change quoique ce soit" on peut aussi faire la meme pour Silverstone, Magny Cours et le reste pendant qu'on y est.
Je suis archi d'accord pour dire qu'Alonso seul ramène le point chez Renault. C'est pas pour ca qu'il faut fermer les yeux sur Monaco alors qu'on a du mal à en marquer des point cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités