[GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede SAD » Lun 26 Mai 2008 09:03

Dans le style, y'a Laffite qui veut à tout prix que ce soit quand même la faute à Sutil si Raikko lui a pété dedans... :roll:

(c'est vrai que je préférais les anciens émoticones :P )
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Nico Marlyn » Lun 26 Mai 2008 09:09

SAD a écrit:Dans le style, y'a Laffite qui veut à tout prix que ce soit quand même la faute à Sutil si Raikko lui a pété dedans... :roll:

(c'est vrai que je préférais les anciens émoticones :P )


Pppf wé, hallucinant "Regadez, vous voyez bien, il freine bizarrement Sutil, ca a surpris Raikkonen!" du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Drool1 » Lun 26 Mai 2008 09:12

Ah oui enorme Lafitte "nan mais c la faute de sutil" :roll:

Sinon a la decharge de piquet, il a quand meme su rester en piste avec une voiture lourde, la pluie, monaco et partant de loin... avec les slicks cetai tres dur, mais je pense que c'etait tout de meme sa meilleure course de loin , meme si il manque de perf :wink:

Alonso cetait un peu osé mais bon heidfeld le tasse avant, il sait bien qu'alonso est la et ne fait rien pour l"eviter dans le lent! Bref ca ma exceder, et encore si il avai pas rouler sur l'aileron avant alonso n'aurait pas eu a rentrer aux stands...

Alonso chez ferrari? Mouai, j'y croirais quand je le verrai.. c vrai que Kimi veut prendre sa retraite tot mais bon.. (ou venir chez nous mais jcrois pas que ca le tente lool)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Sgrud » Lun 26 Mai 2008 09:29

Sans parler de talent (on sait qu'Alonso atomise Piquet à ce niveau), je trouve aussi la course de Piquet meilleure que celle d'Alonso, c'est vrai !

Mais bon : résultat nul au final, au propre comme au figuré...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede franki ki » Lun 26 Mai 2008 09:48

Nico Marlyn a écrit:Pfff, je veux bien qu'on dise ce qu'on veut sur la voiture, mais là, le permier à m'avoir decu, c'est Alonso. Qu'il ai touché le rail, ok, meme Hamilton qui a gagné l'a fait, mais cette attaque sur Heidfeld, même Sato dans ses années kamikaze n'aurait pas fait mieux. Quand on voit Sutil qui se battait pour 4eme place avec sa Force India, on peut pas dire que la r28 aurait pas pu en faire autant.
Nan, ok, il venait d'etre tassé sur la rail mais il etait bien plus rapide que Heifled, il suffisait juste d'etre plus patient. C'est n'importe quoi.

Quant à Piquet, honnetement, il s'est bien battu avec ses pneux à l'agonie, c'etait beau à voir. Mais partir 17e, c'etait quoi cette qualification? Meme Bourdais etait devant (16e) avec sa Toro Rosso. C'est clair que s'il fait pas un resultat au canada, les carottes vont etre cuites.

Et ces commentateurs àde m*** sur TF1 qui vont nous faire croire de Bourdais a abandonné à cause de Coultard, non non messieurs, il s'est vautré au meme endroit que Coultard, nuance!



je ne suis pas d'accord, ok il s'est mis au tas tout seul mais s'il avait passé heidfeld et bien il aurait pu faire un excellent résultat.
pour moi ça prouve juste qu'alonso a faim de résultat et de victoire et qu'il a senti une opportunité.

faut pas être outrés, renault ne joue déjà plus rien donc il s'est fait plaisir.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Myster » Lun 26 Mai 2008 10:13

Se faire plaisir en détruisant la course de Heidfeld ? Limite comme attitude...

Et après, je vois Raikkonnen qui passe en commission parce qu'il a défonsé Sutil ? Il s'en sort avec rien, mais si ca arrivait à Alonso, je pense que ca se passerait autrement...

D'accord Heidfeld n'est pas réglo vis-à-vis d'Alonso qui est plus rapide que lui, en même temps, c'est la course, Heidfeld défend sa position, et le fait même très bien ! Alonso se jete dans un trou où il était impossible de passer...

Je vois bien Alonso se dire "Autant que je passe, moi j'ai rien a perdre, Heidfeld et BMW peuvent jouer le titre constructeur cette année, il s'écartera déjà"

N'empeche, je trouve ca trop limite comme attitude, une erreur pour un Champion du Monde... Surtout qu'il aurait fini par réussir à le doubler tôt ou tard...
Et puis dans le communiqué, Alonso ne s'excuse même pas, ne parle même pas de cet incident... Ca c'est pas cool non plus !


Tout ca pour dire que je pense qu'il ne faut pas décharger Alonso de ce crash... Il s'est envoyé lui même dans les stand et a détruit sa course lui même...


Juste a titre informatif, quels sont les pilotes qui n'ont commis aucune erreur ce week end ?
Moi je compte:

Kubica, Sutil, Vettel, Webber, Nakajima, Kovalainen et qui encore ?

Heidfeld, c'est indépendant de lui, je sais qu'une Honda a eu un problème et les Toy ?

Quand j'y pense, cette course était un vrai carnage... Tous les 4 tours il y'avait un aileron flingué !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7724
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede franki ki » Lun 26 Mai 2008 10:38

Se faire plaisir en détruisant la course de Heidfeld ? Limite comme attitude...


Ouai bon il le tape mais c'est un incident de course
Heidfeld est en difficulté chez bmw ce n'est pas un hamilton ou un raikko


N'empeche, je trouve ca trop limite comme attitude, une erreur pour un Champion du Monde...


Là encore pour moi il faisait se course rien d'outrageant


Tout ca pour dire que je pense qu'il ne faut pas décharger Alonso de ce crash... Il s'est envoyé lui même dans les stand et a détruit sa course lui même...


entièrement d'accord mais bon il a essayé il a perdu point.
s'il avait réussi tt le monde se serait extasié... :wink:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede cotcho » Lun 26 Mai 2008 10:44

Bilan de cette course Raiko aux abonnés absent je sais pas ce qui le travaille mais il est pas dedans depuis quelques temps iceman,LH a fait une course solide meme si ca me trou le fion de le reconnaitre massa juste une petite erreur m'a bleuffé je le voyait dans le rail a coup sur Kubi genial comme d'hab Sutil dommage Fernand a joué avec le feu et avec cet emmanché de NH ca passe pas Bourdais de pire en pire et Piquette c'est quand qu'il y mettent Sato a sa place? (-)
Celui qui a le plus gros coeur c'est celui qui freine le plus tard.
Avatar de l’utilisateur
cotcho
 
Messages: 68
Inscription: Lun 17 Mar 2008 14:02

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Myster » Lun 26 Mai 2008 10:48

Franchement, à cet endroit, il n'y avait aucune chance qu'il passe... C'etait pas une Force India ou une Toro Rosso qu'il essayait de doubler, c'etait une BMW... La différence de performance n'était pas assez marquée pour pouvoir passer comme il l'a fait...

Quand je l'ai vu ce dédoubler pour passer, j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucune chance... Je me suis dis qu'il voulait pousser Heidfeld à la faute, pas pousser Heidfeld tout court...

C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...

Tout du moins c'est ma pensée... Après, je ne crache pas sur ce qu'a fait Alonso, il a tenté, ca n'a pas marché, dommage, mais il ne faut pas dire que Alonso n'a pas fait exprès, ou que ca n'est pas de sa faute...


EDIT: Si Alonso était à la place de Heidfeld, et que ce soit Heidfeld qui aurait dégommer Alonso de la même manière... Je vous dis pas comme on se serait lâché sur le pilote BMW...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7724
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede tomf138 » Lun 26 Mai 2008 10:56

Effectivement, il s'est peut-être dédoublé pour mettre la pression sur heidfeld, sauf que, avec la pluie, une seule trajectoire est possible à cet endroit là, et, je ne serais pas étonné, si, il avait freiné au même endroit, mais que heidfeld n'était pas sur sa route qu'il aurait percuté le rail à l'exterieur de l"épingle
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Nico Marlyn » Lun 26 Mai 2008 11:24

Myster a écrit:Franchement, à cet endroit, il n'y avait aucune chance qu'il passe... C'etait pas une Force India ou une Toro Rosso qu'il essayait de doubler, c'etait une BMW... La différence de performance n'était pas assez marquée pour pouvoir passer comme il l'a fait...

Quand je l'ai vu ce dédoubler pour passer, j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucune chance... Je me suis dis qu'il voulait pousser Heidfeld à la faute, pas pousser Heidfeld tout court...

C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...

Tout du moins c'est ma pensée... Après, je ne crache pas sur ce qu'a fait Alonso, il a tenté, ca n'a pas marché, dommage, mais il ne faut pas dire que Alonso n'a pas fait exprès, ou que ca n'est pas de sa faute...


EDIT: Si Alonso était à la place de Heidfeld, et que ce soit Heidfeld qui aurait dégommer Alonso de la même manière... Je vous dis pas comme on se serait lâché sur le pilote BMW...


Je suis assez d'accord.
Apres, si on est à la ramasse niveau point, faut pas non plus accuser le team et la voiture alors que nous pouvions ramasser des points, il fout tout en l'air. Putin, quand je l'ai vu avec 2 tour de retard alors qu'il jouait la 5eme place, et qu'il aurait pu jouer plus haut, franchement, tout est de sa reponsabilité.
Rien à voir avec l'incident Raikko/Sutil où Raikko a réellement perdu le controle de sa caisse.
Maintenant, je vais pas pleurer pour Heidfeld, cette "touchette" n'a pas non plus changé grand chose pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede franki ki » Lun 26 Mai 2008 12:05

Myster a écrit:Franchement, à cet endroit, il n'y avait aucune chance qu'il passe... C'etait pas une Force India ou une Toro Rosso qu'il essayait de doubler, c'etait une BMW... La différence de performance n'était pas assez marquée pour pouvoir passer comme il l'a fait...

Quand je l'ai vu ce dédoubler pour passer, j'ai vite compris qu'il n'y aurait aucune chance... Je me suis dis qu'il voulait pousser Heidfeld à la faute, pas pousser Heidfeld tout court...

C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...

Tout du moins c'est ma pensée... Après, je ne crache pas sur ce qu'a fait Alonso, il a tenté, ca n'a pas marché, dommage, mais il ne faut pas dire que Alonso n'a pas fait exprès, ou que ca n'est pas de sa faute...


EDIT: Si Alonso était à la place de Heidfeld, et que ce soit Heidfeld qui aurait dégommer Alonso de la même manière... Je vous dis pas comme on se serait lâché sur le pilote BMW...


je suis tout à fait d'accord, je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait exprès :wink:
Je dis qu'il a voulu passer, je ne pense pas qu'il se soit dit à bin tiens foutons une bmw en l'air.
Sinon il aurait pu faire chier une mclaren ou une ferrari

je ne crois pas au coup monté, il était excité depuis un tour derrière heidfeld et il a voulu passer.
moi ça me choque pas,
après chacun son avis :wink:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede franki ki » Lun 26 Mai 2008 12:09

Je suis assez d'accord.
Apres, si on est à la ramasse niveau point, faut pas non plus accuser le team et la voiture alors que nous pouvions ramasser des points, il fout tout en l'air. Putin, quand je l'ai vu avec 2 tour de retard alors qu'il jouait la 5eme place, et qu'il aurait pu jouer plus haut, franchement, tout est de sa reponsabilité.
Rien à voir avec l'incident Raikko/Sutil où Raikko a réellement perdu le controle de sa caisse.
Maintenant, je vais pas pleurer pour Heidfeld, cette "touchette" n'a pas non plus changé grand chose pour lui.


heu.... un peu de retenue STP

sans alonso les quques points au compteur de renault n'y seraient même pas :roll:
il s'est chier et alors?

celui qui perd le plus c'est lui et pas le team, à la fin de l'année les quques points de Monaco loupés ça ne changera rien pour renault qui sera bien loin.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Drool1 » Lun 26 Mai 2008 13:05

Moi je suis pas d'accord!

Heidfled il savait tres bien qu'il avait alonso au cul, il n'a tout simplement pas regardé ou fait expres de fermer la porte a la guelle d'alonso... j'etait vener moi, apres alonso l'a un peu chercher quoi mais bon...

Massa? Ouai il a ete etonnant, je deteste ce type mais il etait plutot bon la.. raikkonen effectivement c'est pas ca en ce moment, c'est bizarre :roll:

M'enfin c pas le genre à la jouer psychologique, une victoire et c reparti.

Kubica fait plaisir a voir comme d'hab, c'est le remplacant d'alonso chez Renault si alonso se barre, ou du moins renault fera tout pour! :wink:

Kubica / webber ca serait pas mal. :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Myster » Lun 26 Mai 2008 13:18

Drool1 a écrit:Moi je suis pas d'accord!

Heidfled il savait tres bien qu'il avait alonso au cul, il n'a tout simplement pas regardé ou fait expres de fermer la porte a la guelle d'alonso... j'etait vener moi, apres alonso l'a un peu chercher quoi mais bon...

Massa? Ouai il a ete etonnant, je deteste ce type mais il etait plutot bon la.. raikkonen effectivement c'est pas ca en ce moment, c'est bizarre :roll:

M'enfin c pas le genre à la jouer psychologique, une victoire et c reparti.

Kubica fait plaisir a voir comme d'hab, c'est le remplacant d'alonso chez Renault si alonso se barre, ou du moins renault fera tout pour! :wink:

Kubica / webber ca serait pas mal. :jap:


Et voilà !!! LosangeF1 vient de nous faire un attaque !!! J'espère que tu n'es pas fier hein !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7724
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Drool1 » Lun 26 Mai 2008 13:20

lol j'y est penser, mais j'adore son icone homer qui crie :lol:

N'empeche Webber c autre chose que piquet :jap:

A propos:

http://www.toilef1.com/La-fin-de-Piquet ... nault.html

Source Rf1-forum ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Myster » Lun 26 Mai 2008 13:41

Drool1 a écrit:lol j'y est penser, mais j'adore son icone homer qui crie :lol:

N'empeche Webber c autre chose que piquet :jap:

A propos:

http://www.toilef1.com/La-fin-de-Piquet ... nault.html

Source Rf1-forum ? :mrgreen:


Nan c'est bon: Source Autosports.be:

Piquet Jr a jusqu’à Silverstone : Après, il sera remplacé !

Les résultats de Nelson Piquet Jr depuis ce début de saison sont très décevants – à tel point que le brésilien n’est plus certain de terminer la saison comme pilote titulaire chez Renault !

Il est vrai que le constat est peu flatteur : quatre abandons en six courses, dont un suite à un problème mécanique. Son meilleur résultat en Grand Prix n’est qu’une onzième place en Malaisie.

Cependant, d’après la publication suisse ''Motorsport Aktuell'', Renault semble donner une dernière chance à son pilote : contrairement à ce qui était prévu, Nelson Piquet Jr participera aux trois journées d’essais privés à Barcelone qui auront lieu après le Grand Prix du Canada – remplaçant ainsi Fernando Alonso et Luca di Grassi.

Et tous au sein de l’équipe d’Enstone ne sont pas satisfaits de cette décision : il est clair que les conseils du double champion du monde auraient bien mieux été utiles que ceux du jeune brésilien...

Nelson Piquet Jr aurait ainsi jusqu’au Grand Prix de Grande-Bretagne pour faire ses preuves, sinon il serait remplacé. On cite déjà comme potentiel remplaçant Takuma Sato, Romain Grosjean ou pourquoi pas Robert Doornbos – comme Autosports.be vous le rapportait hier, le néerlandais a récemment été engagé par l’équipe française...


C'est bizarre tout de même... On en parle de plus en plus de ce remplacement, et chez RF1, personne ne prend la parole pour démentir...
Ca va pas aider Piquet pour le mettre en confiance !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7724
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Nico Marlyn » Lun 26 Mai 2008 14:07

franki ki a écrit:
Je suis assez d'accord.
Apres, si on est à la ramasse niveau point, faut pas non plus accuser le team et la voiture alors que nous pouvions ramasser des points, il fout tout en l'air. Putin, quand je l'ai vu avec 2 tour de retard alors qu'il jouait la 5eme place, et qu'il aurait pu jouer plus haut, franchement, tout est de sa reponsabilité.
Rien à voir avec l'incident Raikko/Sutil où Raikko a réellement perdu le controle de sa caisse.
Maintenant, je vais pas pleurer pour Heidfeld, cette "touchette" n'a pas non plus changé grand chose pour lui.


heu.... un peu de retenue STP

sans alonso les quques points au compteur de renault n'y seraient même pas :roll:
il s'est chier et alors?

celui qui perd le plus c'est lui et pas le team, à la fin de l'année les quques points de Monaco loupés ça ne changera rien pour renault qui sera bien loin.


Ah excuse moi, il faut pas dire "il fout tout en l'air" il faut dire "il s'est chié"!! Ca fait tout de suite plus retenu! :lol:

Pour moi, je voie pas en quoi c'est lui qui perd plus que le team, aucun ne joue le championnat. Et contrairement à toi, je pense que chaque point compte, parce si on part de ce principe, à chaque course on peut se faire la meme reflexion "boaarf, pas grave c'est pas quelques points loupés à Montreal qui auraient change quoique ce soit" on peut aussi faire la meme pour Silverstone, Magny Cours et le reste pendant qu'on y est.

Je suis archi d'accord pour dire qu'Alonso seul ramène le point chez Renault. C'est pas pour ca qu'il faut fermer les yeux sur Monaco alors qu'on a du mal à en marquer des point cette année...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede Brett Sinclair » Lun 26 Mai 2008 14:29

Myster a écrit:C'est pas un incident de course... Un incident de course, c'est Raikko qui se loupe au freinage et qui défonse Sutil... Ca c'est une erreur de pilotage indépendant de la volonté des deux pilotes !
Alonso y est allé de sa pleine volonté... Ce crash est une erreur de pilotage, il faut l'admettre...


Un incident de course, c'est surtout quand les torts sont partagés.

De ce point de vue, Raikko/Sutil et Alonso/Heidfeld, c'est la même chose : on a deux mecs qui se sont plantés et sont responsables (Raikko et Alonso) et on a deux victimes (Sutil et Heifeld). Même s'il est vrai qu'Heidfeld avait été très limite au tour d'avant en tassant Alonso dans le rail.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Re: [GP08] GP de Monaco à Monte-Carlo

Messagede franki ki » Lun 26 Mai 2008 14:38

Ah excuse moi, il faut pas dire "il fout tout en l'air" il faut dire "il s'est chié"!! Ca fait tout de suite plus retenu! :lol:

Pour moi, je voie pas en quoi c'est lui qui perd plus que le team, aucun ne joue le championnat. Et contrairement à toi, je pense que chaque point compte, parce si on part de ce principe, à chaque course on peut se faire la meme reflexion "boaarf, pas grave c'est pas quelques points loupés à Montreal qui auraient change quoique ce soit" on peut aussi faire la meme pour Silverstone, Magny Cours et le reste pendant qu'on y est.

Je suis archi d'accord pour dire qu'Alonso seul ramène le point chez Renault. C'est pas pour ca qu'il faut fermer les yeux sur Monaco alors qu'on a du mal à en marquer des point cette année...


Il perd plus dans le sens ou il passe de deux saisons de champions du monde, une où il se bat pour la place de champion jusqu'aux derniers GP à "ventre mou" des pilotes.
Sincèrement pour moi renault c'est chier parce que je ne pense pas qu'il serait revenu sinon.

Oui les points sont importants mais pour l'instant on est à la traîne, alors gratter quques points ça ne sauvera pas notre saison.
C'est mon avis perso, ce qui compte c'est champion. Finir 3-4-5-6-7 je m'en fou.
Alors oui je sais il y a les retombées financières et tout le reste mais bon pour finir (après j'en ai marre :mrgreen: ).

Alonso il avait la possibilité de ramener des gros points (puisque tu y tiens) et il s'est chier.
Après je trouve dur de le juger car il s'est enflammé mais car sans lui on serait encore plus bas dans le classement.
Moi j'aime ce pilote :oops:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron