de Drool1 » Mar 27 Mai 2008 09:11
Moi je pense vraiment qu'alonso sera chez nous en 2009... il sait bien comment sa marche la F1, et est deja champion, sont challenge c'est sur 2 ans, venir un an faire l'interim ca n'as aucun interet!
Schumacher a attendu quelques années chez Ferrari aussi, puis qui dit que chez ferrari sa se passerait bien pour lui? Nan vraiment je le vois pas ailleur que chez renault en 2009.. apres pour 2010 ca sera une autre histoire.
Kubica sa depend, BMW marche bien, ils l'aiment bien, donc je vois pas trop pourquoi il partirait, meme si y avait quelques tension l'année derniere, sinon je le vois bien chez Renault.
Kova? Mclaren est tres agréablement surpris de ses perfs, peu etre meme trop vu que du coup ils favorisent lewis, enfin la ils sont tranquille avec toute la malchance qu'il a eu il a trop de retard.. mais il va rebondir, et surement gagner des courses, donc pour lui aucune raison de partir.
Massa ne partira pas de chez Ferrari tant qu'on le mettra pas à la porte. Kimi ? Il partira de ferrari pour sa retraite, a voir quand quoi...
Moi aussi je suis déçu des perfs de la voiture, comme tout le monde, mais vu la catastrophe du debut de saison, on c rattraper, on est a un niveau decevant, inferieur a 2007 meme, mais avec une courbe de progression interessante, et sans doute plus de potentiel, en tout cas j'espere que le team ne va pas stagner a la 4eme force comme l'année derniere, je veux continuer a voir une grosse progression, va falloir commencer par ameliorer la traction!