Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Lolllllll le Schum sur Alonso
Petrov la blague des top team : enfin, grâce à son fric, on améliore la première voiture...c'est ce qu'on apelle une tactique "payante"
Myster a écrit:C'est malheureux que schum soit un creuvard et ne respecte pas ses concurrents ! Doubler Alonso a l'arrache sur les 3 derniers mètres c'est naze !
Kubica aurait pu etre 2 eme ! Mais il n'est pas très bon au départ !
Concernant petrov, je tiens a rappeller que c'est sa première saison en F1, premier gp de Monaco dans un F1 et pas de crash en course, pas de grosse erreur vous voulez quoi de plus ? Il est très bien ce jeune, j'espère que la saison prochaine il va s'amermiorer et a terme être 1 des meilleurs !
alonso076 a écrit:
Arrête un peu de cracher sur Petrov tu crois que Piquet ferait mieux que lui ?
Sgrud a écrit:alonso076 a écrit:
Arrête un peu de cracher sur Petrov tu crois que Piquet ferait mieux que lui ?
Mais quel rapport avec cette enflure de Piquet ???
J'aimerais juste avoir un vrai deuxième pilote chez Renault : un second pilote valable que tous nos concurrents ont...c'est tout.
Myster a écrit:C'est malheureux que schum soit un creuvard et ne respecte pas ses concurrents ! Doubler Alonso a l'arrache sur les 3 derniers mètres c'est naze !
david78 a écrit:Le dépassement de Schumacher est bizarre car on n'a pas le droit de doubler avant la ligne de chronométrage mais le commissaire avait mis le drapeau vert.
Myster a écrit:Concernant petrov, je tiens a rappeller que c'est sa première saison en F1, premier gp de Monaco dans un F1 et pas de crash en course, pas de grosse erreur vous voulez quoi de plus ? Il est très bien ce jeune, j'espère que la saison prochaine il va s'amermiorer et a terme être 1 des meilleurs !
poop a écrit:
Quant à Petrov, là c'est bon, j'ai envie de dire next.
.40.13 If the race ends whilst the safety car is deployed it will enter the pit lane at the end of the last lap and the
cars will take the chequered flag as normal without overtaking
All competing cars must then reduce speed and form up in line behind the safety car no more than ten car
lengths apart. In order to ensure that drivers reduce speed sufficiently, from the time at which the “SAFETY
CAR DEPLOYED” message is shown on the timing monitors until the time that each car crosses the first
safety car line for the first time, drivers must stay above the minimum time set by the FIA ECU .
With the following exceptions, overtaking is forbidden until the cars reach the first safety car line after the
safety car has returned to the pits. Overtaking will only be permitted under the following circumstances :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités