Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Petit extrait d'une interview d'Alonso au Figaro à l'occasion de ce GP :
Ferrari, c'est un rêve devenu réalité ?
C'est le but ultime de n'importe quel pilote. Le top. Le rêve de tout passionné d'automobile. Prenez n'importe quel spectateur ici, proposez-lui un aller-retour à Nice au volant d'une Ferrari, vous verrez bien s'il refuse ! Tandis qu'avec une Renault ou n'importe quelle auto d'une autre marque…
UBUNTU a écrit:HAD RF1 a écrit:Petit extrait d'une interview d'Alonso au Figaro à l'occasion de ce GP :
Ferrari, c'est un rêve devenu réalité ?
C'est le but ultime de n'importe quel pilote. Le top. Le rêve de tout passionné d'automobile. Prenez n'importe quel spectateur ici, proposez-lui un aller-retour à Nice au volant d'une Ferrari, vous verrez bien s'il refuse ! Tandis qu'avec une Renault ou n'importe quelle auto d'une autre marque…
En attendant t'es dans le rail et c'est avec Renault que tu as été champion, et je suis pas sur que tu le sois un jour avec avec une Ferrari ou n'importe quelle auto d'une autre marque…
HAD RF1 a écrit:Ben je pense que si tu proposes un aller retour Monaco-Nice en Mégane RS, même à un non fan de Renault, il acceptera hein
Myster a écrit:Je parlais comme Alonso là... C'est si tu as le choix entre la Ferrari et la Renault ou autre !
Myster a écrit:Ne craquez pas messieurs, ne soyez pas des fanatiques !!
Franchement, sur 60 millions de français, combien prendraient une Ferrari plutôt qu'une Renault ? Je dirais 100 % !!
Et il est vrai que la Ferrari est le rêve ultime de tous les gens ! Ils achètent quoi avec la cagnotte d'Euromilion ? Une Ferrari !
Nan franchement... Il n'a pas tord...
Myster a écrit:Ne craquez pas messieurs, ne soyez pas des fanatiques !!
Franchement, sur 60 millions de français, combien prendraient une Ferrari plutôt qu'une Renault ? Je dirais 100 % !!
Et il est vrai que la Ferrari est le rêve ultime de tous les gens ! Ils achètent quoi avec la cagnotte d'Euromilion ? Une Ferrari !
Nan franchement... Il n'a pas tord...
HAD RF1 a écrit:Il semblerait qu'Alonso ne participera pas à la qualif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité