Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:C'était beau, hein ?
Pffffffffffffffff ........ Quelle course !!!!!!! Mais quelle course !!!!!!
Il est clair que les températures qui ont baissé pendant le GP ont grandement aidé les Bridgestones, et donc les Ferrari.
En fait, ce GP a bien montré que les Toyota ne sont pas non plus encore super au point, que les McLaren pourraient vraiment dangereuses si elles étaient fiables et que les Ferrari sont toujours là, même si une des deux a encore abandonné ...
Le principal est fait : 4 victoires en 4 courses et 3 pour Alonso. Les places de leaders sont consolidés ...
A suivre dans 2 semaines sur les terres d'Alonso avec un vrai spec B !!!!
Blueboy a écrit:noux est encore loin de la verité!
The secret is out -- Imola winner Fernando Alonso tackled the entire weekend with an engine problem.
"I guess we can now reveal the full truth," 23-year-old Alonso said in northern Italy. "From Friday we had some problem."
The V10, also used to win in Bahrain, was turned-down during the grand prix. "I did not expect to win," FA added.
Engine chief Denis Chevrier, meanwhile, said the fact that Fernando could win with a used and unwell engine is 'another expression of his huge talent.'
le pire est que ça aurait commencé a Bareihn!
bravo gamin, tu me trou le ... , t'as des grosses corones!
desolé si je choque!
Fisico, mon amis ya franck qui attends, et a mon avis si tu fais pas tourner la toto plus vite et plus longtemp, notre francky national serait bien content d'essayer!
FFRF1 a écrit:La décision de la FIA est pour le 4 mai. Attendons de voir ...
En tout cas, je peux vous dire que la BAR de Button a été pesée 2 fois dimanche soir et la deuxième, une fois vidée de toute son essence, était de 10kg inférieure au poids réglementaire.
A noter que 10kg d'essence à Imola correspond à environ 4 dixième au tour ...
Je vous en dirais plus après le 4 mai, si tout ça n'est pas dans la presse d'ici là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités