[GP] GP de Saint Marin à Imola

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 11:47

Mais c'est toujours ça de prit !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Ven 22 Avr 2005 11:57

Fernando03 a écrit:Mais c'est toujours ça de prit !


Exact, avec en plus l'arrivée de cette assurance espagnole :b003
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Ven 22 Avr 2005 11:59

Ca donne une impression de fragilité cet aileron éNORME. En espérant que ça tienne les chocs des vibreurs.

BAR retrouve de la performance : ça fait un team en plus pour se partager les points derrière Renault :b010
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 12:02

Bien vu de ce coté là !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Ven 22 Avr 2005 13:56

Tout en image, en Allemand, et assez visible !!!


http://real.ntv.t-bn.de/ramgen/live/ntv/ntv_1.rm
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Sgrud » Ven 22 Avr 2005 14:21

J'aurais tendance à dire "un vendredi normal" :b001


Les Renault sont là et bien là, même avec si peu de tours !


De La Rosa, en condition qualif, comme Zonta, Button à vide...ça compte pas :b009

Bref tout s'annonce bien et montre que les vrais concurrents seront McLaren (meilleur temps condition course pour Raikkonen mais avec bcp plus de tours couverts, et surtout une 3eme voiture pour faire le ménage !), et sans doute les Ferrari (mais elles semblent très très peu confortables : l'arrière est aussi vif que ne l'était celui de la R24...pas bon pour les pneus ça...)

Toyota en difficulté, que dire de Williams... :b005
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 15:24

Merci pour ton lien poop !

Voiçi les temps et les meilleurs vitesses :

Image

Toujours une très bonne vitesse de pointe pour la R25, et, étonnement, pour la Minardi !

Et Villo revient bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 15:27

.:: GP de Saint-Marin, Vendredi ::.

Fernando cinquième et Fisico neuvième au terme d'une première journée prometteuse à Imola.


[b]Alonso, R25-04; Fisichella, R25-05; Mulet, R25-02
[/b]

Satisfaction chez l’écurie Mild Seven Renault F1 Team au terme de la première journée du Grand Prix de Saint-Marin. Les deux pilotes ont, comme d’habitude, travaillé sur l’évaluation des deux types de pneumatiques à disposition, avançant également un peu dans le réglage de la R25. Les positions finales des deux pilotes restent prometteuses pour la suite du week-end.

Fernando Alonso, 12 tours au total, P5 : 1:21.899
« La journée a été passée à évaluer les types de pneumatiques : nous avons pu obtenir de bons résultats, sur des roulages sans incident, et avons maintenant les données nécessaires pour opérer notre choix. Côté réglages, il manque un peu de grip en ce moment, mais cela viendra au fil du week-end, quand plus de gomme aura été déposée sur les trajectoires. La R25 semble plutôt compétitive ici et cela renforce ma confiance pour la suite du week-end. »

Giancarlo Fisichella, 25 tours au total, P9 : 1:22.211
« J’ai passé une bonne séance cet après-midi, sans incident. Le nouveau moteur a fonctionné sans problème, et nous avons pu effectuer les roulages nécessaires à tester les deux types de pneus. La monoplace n’est pas encore parfaitement équilibrée, mais il nous reste du temps demain matin pour affiner ce point. Je suis très heureux de retrouver le public italien ici, et je pense que j’aurai les armes pour leur offrir un bon spectacle ce week-end. »

Pat Symonds, Directeur exécutif de l’ingénierie
« Ce fut un vendredi typique pour l’écurie : nous nous sommes concentrés sur la performance des pneumatiques, un travail qui a été facilité par le fait que nous avions essayé ces deux types de pneus en essais privés et que nous les connaissions déjà. Nous avons donc une bonne idée de la direction dans laquelle nous devrons aller. Autrement, la journée s’est déroulée sans problème et comme d’habitude, les monoplaces ne sont pas encore parfaitement équilibrées – mais nous ne sommes pas loin des réglages optimaux non plus. Globalement, cela a été un début très prometteur. »

Denis Chevrier, Responsable d’exploitation moteur
« La journée a été sans perturbation pour nous, à tous les niveaux. Côté châssis, le travail a porté principalement sur les pneumatiques tandis que du point de vue moteur, nous avons assuré le bon fonctionnement de la nouvelle spec B montée dans la voiture de Fisico. Il a bien tourné pour effectuer la calibration du moteur ainsi que de sa cartographie, programme que nous avons mené à bien. Il est toujours difficile de tirer des conclusions sur l’éventuelle hiérarchie du week-end après ces roulages, mais j’estime que nous avons fait un bon début. »

de Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 16:05

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 22 Avr 2005 16:22

Je sais pas trop quoi penser de Ferrari sur ce que j'ai pu voir rapidement... Ils se sont fait quelques chaleurs tous les 2, elle est très fautive cette F2005.

Button pourrait tout miser pour conserver sa pole de l'an dernier :a019
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 16:34

Pour Button, pourquoi pas, mais si il fait un 1er relais très court, ça l'obligerai à emporter une très grosse charge de carburent dans son 2ème relais (ou 3ème) ce qui est très mauvais pour les pneus.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 22 Avr 2005 17:06

Fernando03 a écrit:Pour Button, pourquoi pas, mais si il fait un 1er relais très court, ça l'obligerai à emporter une très grosse charge de carburent dans son 2ème relais (ou 3ème) ce qui est très mauvais pour les pneus.


Ho il peut aussi faire le choix de tenter 3 arrêts vu que la configuration des stands le permet. S'il gagne une seconde en étant moins chargé il suffit de faire une grosse vingtaine de tours ainsi pour récupérer l'avantage d'un arrêt aux stands (20 tours dispachés sur les 3 relais, enfin, j'me comprends :b011)
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 17:25

ouaip, mais bon, la BAr tiendra t-elle le coup ? Ses pneus aussi ?
On ne sait pas assez de choses sur BAR pour savoir de quoi ils seront capables, mais je vois Renault devant eux !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 22 Avr 2005 17:33

Fernando03 a écrit:ouaip, mais bon, la BAr tiendra t-elle le coup ? Ses pneus aussi ?
On ne sait pas assez de choses sur BAR pour savoir de quoi ils seront capables, mais je vois Renault devant eux !


J'évoquais une bonne place d'honneur, la victoire est réservée à Fisico.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 17:34

Une 3ème place ! Juste derrière les 2 Renault ! :b010 :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 22 Avr 2005 17:45

oui et non, Button etait legé, puis ses tours apres etaient bien plus mauvais que fernando!

kimi et schum seraont competitif, puis trulli sera là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 18:32

Quelques photos d'Imola haute définition :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Ven 22 Avr 2005 19:37

Moi j'ai trouvé que Schum se battait avec sa caisse, et il est sujets à de nombreuse erreur. Alonso a fait 11 tours et les temps sont pas trop mauvais en comparaison. Sincèrement la F2005 a encore besion de réglage, c'est mon sentiment.
ET dans le "S" (Variante Bassa) ou il faut escalader les vibreur j'ai trouvé que la R25 les passait sans problème ... vous en pensez quoi?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Avr 2005 19:53

Enfin, les R25 étaient chargées et n'attaquaient pas trop, tandis que la F2005 cherchait à escalader les vibreurs et MS attaquait à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 22 Avr 2005 20:08

50g a écrit:Moi j'ai trouvé que Schum se battait avec sa caisse, et il est sujets à de nombreuse erreur. Alonso a fait 11 tours et les temps sont pas trop mauvais en comparaison. Sincèrement la F2005 a encore besion de réglage, c'est mon sentiment.
ET dans le "S" (Variante Bassa) ou il faut escalader les vibreur j'ai trouvé que la R25 les passait sans problème ... vous en pensez quoi?


MS est survolté pour ce GP sur les terres de Ferrari, il cherche la limite partout pour pouvoir s'envoler dans les 1ers tours s'il accroche la pole. Voilà mon avis. Maintenant je crois aussi que Ferrari est peut être en deçà de ce qu'ils pensaient, mais méfiance...
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron