Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Jeff a écrit:On vient de vivre une course HISTORIQUE ! ! ! !
Je me rends même pas compte de toutes les retomber qu'aura cette course sur Fernando !!
Magnifique, jvous raconte même pas comment je tremblais, au début des 13 tours j'y croyais vraiment pas, jusqu'aux 6 derniers... :b001
:b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 :b003
:a004 :a008 :a004
moi ce qui m'a impressionné surtout c'est a quel stade de stress etait Flavio !!! Il arrivait plus a sortir un mot apres l'arrivée !!!
D'autre part, ne t'inquiete pas, tu n'etais pas le seul a trembler pdt les 15 derniers tours
dex07 a écrit:12 derniers tours incroyables !!! F.A qui malgré une voiture moins performante (faute au moteur en fin de vie) reussi a contenir M.S qui l'attaquera a de nombreuses reprises.
C'esst une course come j'amerais en vivre plus souvent !
Merci a F.A et M.S pour cette course magnifique :b003
:a010
Sgrud a écrit:100 % d'accord avec Noux !
Cependant, Imola n'a jamais trop réussi à renault, le moteur d'Alonso était fatigué et la température avantageait les Bridg...y'a pas que du mauvais donc :b002
Par contre la concurrence s'est révéillée, à notre tour d'évoluer !
dex07 a écrit:Sgrud a écrit:100 % d'accord avec Noux !
Cependant, Imola n'a jamais trop réussi à renault, le moteur d'Alonso était fatigué et la température avantageait les Bridg...y'a pas que du mauvais donc :b002
Par contre la concurrence s'est révéillée, à notre tour d'évoluer !
Moi aussi je suis completement d'accord avec noux, j'ai le meme sentiment mais par contre je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi sgrud ... En effet, si tu regarde les images, la seule voiture a passer aussi bien les vibreurs de Imola que la Ferrari, c'est la R25 :b002 Cela prouve bien que la R25 n'etait pas si mal a l'aise que ca en Italie mais qu'elle etait meme surement l'une des meilleures voitures :b005
raymane a écrit:Salut !
Bon, c'est bien et pas bien. Fisico a récupéré le chat noir de Trulli. Bridgestone nous pond un pneu magique. McLaren est presque dans le coup. Les BAR sont pas si loin.
Heureusement qu'Imola est un circuit atypique et que les températures basses ne se rencontreront pluis si souvent d'ici la fin de saison... Il faut que renault redouble d'efforts pour se mettre à l'abri.
Sinon, Alonso confirme. Rien à dire. on sait tous ici qu'il est le plus fort :b010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités