Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:poop a écrit:Mais Imola n'est que le debut.
Comme l'an dernier hein :b002
Fernando03 a écrit:T'in mais il lui arrive quoi sur ses 1ers tours lancés Alonso ? Il a encore été gené ?
Blueboy a écrit:ha ha ha, j'aime bien le raisonement, je crois qu'alonso devrait gagner demain!
et fisico il a pas vraiment montrer son talent! mais avec 25 tours dans les reservoirs sur un GP ou il est dur de passer il peut faire de belle choses en course!
ce qui me géne c'est button, car comme ils sont tres light, je crois pas capable pour alonso de le passer au depart!
shumy en 1.22.7 a tres peu d'essence donc une strategie a 3 arrets pour lui et button ils ont 15 tours de coco, alonso devrait avoir comme les mclaren dans les 22, 23 tours, massa et la barique sont sur deux arrets mais avec 18 19 tours!
demain, si alonso passe pour etre 3ieme au premier virage , et que button arrive a suivre shum et alonso aussi, alors ferrari fera une tres grosse erreur, car apres 15 tours il se retouvera dans le ventre moux du peloton est ils perdront beaucoup beaucoup de temps!
pour moi demain, alonso peut gagner, avec raikko en deuxieme et jpm shum et fisi pour la 3ieme place!
poop a écrit:Fernando03 a écrit:Sauf qu'en 2004, Ferrari dominait les 3 1er GP.
Ferrari avait prevenu au debut de saison, que le commençement serait à Imola.
Fernando03 a écrit:T'in mais il lui arrive quoi sur ses 1ers tours rapides Alonso ? Il a encore été gené ?
Fernando03 a écrit:poop a écrit:Fernando03 a écrit:Sauf qu'en 2004, Ferrari dominait les 3 1er GP.
Flavio et Symonds avaient prévenu que Ferrari allait gagner seulement à Imola.
Fernando03 a écrit:poop a écrit:Fernando03 a écrit:Sauf qu'en 2004, Ferrari dominait les 3 1er GP.
Flavio et Symonds avaient prévenu que Ferrari allait gagner seulement à Imola.
RSpower a écrit:Alonso dominé par Fisico en qualif ?
A la rigueur en Australie je veux bien mais à part ca ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités