LosangeF1 a écrit:Les mines doivent s'alourdir aujourd'hui dans l'écurie, mauvaise journée :b005 décidement quand ca veut pas ca veut pas :b007
oh si fisico suit raikko demain alors les mines devraient reprendre des couleurs, en fin de GP!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Les mines doivent s'alourdir aujourd'hui dans l'écurie, mauvaise journée :b005 décidement quand ca veut pas ca veut pas :b007
noux a écrit:Certains semblent avoir oublié que les points ne se glanent pas sur la grille de départ, c'est bien dommage pour eux.
Sha a écrit:noux a écrit:Certains semblent avoir oublié que les points ne se glanent pas sur la grille de départ, c'est bien dommage pour eux.
En même temps, plus tu pars haut, plus le risque de t'accrocher avec une autre monoplace est réduit. Donc, les points se gagnent aussi sur la grille... Bref, Fisichella a statistiquement plus de chances que Schumi de terminer sa course dès le premier virage. Ca non plus, il ne faudrait pas l'oublier.
Je veux pas jouer le pessimiste (Même si je le suis) mais devant Alonso y a 2 Ferrari et 2 Honda... On peut déjà penser que Massa et Barrichello vont faire en sorte de pas laisser passer Alonso dans le but de proteger leur premier pilote respectifs
Bernard Dudot a écrit:ferrari me font bien rire :b010 .
fisico carton rouge.
Alonso a pas mal d'essence, et le comportement de la voiture est assez bonne.
Il est clairement le favori.
Myster a écrit:Je veux pas jouer le pessimiste (Même si je le suis) mais devant Alonso y a 2 Ferrari et 2 Honda... On peut déjà penser que Massa et Barrichello vont faire en sorte de pas laisser passer Alonso dans le but de proteger leur premier pilote respectifs !! Puis Barrichello qui se sent si bien (3e place) c'est qu'il reprend peut etre un peu de poile de la bête, ca se trouve il sera la révélation de ce GP
Pour Fisichella... Je me dis qu'avec les bonnes stratégies de Renault, il peut finir proche du podium... Du moins j'espere pour lui, sinon son nouveau casque il poura le mettre a la poubelle !!
noux a écrit:Myster a écrit:Je veux pas jouer le pessimiste (Même si je le suis) mais devant Alonso y a 2 Ferrari et 2 Honda... On peut déjà penser que Massa et Barrichello vont faire en sorte de pas laisser passer Alonso dans le but de proteger leur premier pilote respectifs !! Puis Barrichello qui se sent si bien (3e place) c'est qu'il reprend peut etre un peu de poile de la bête, ca se trouve il sera la révélation de ce GP
Pour Fisichella... Je me dis qu'avec les bonnes stratégies de Renault, il peut finir proche du podium... Du moins j'espere pour lui, sinon son nouveau casque il poura le mettre a la poubelle !!
Honda a l'objectif de gagner même si ce sera difficile pour eux. S'ils veulent garder un espoir, il faut qu'il mettent un de leurs pions devant MS au premier virage puisque Ferrari et Honda semblent être sur la même stratégie.
Alors ils ne vont pas s'amuser à s'occuper d'Alonso...
Par contre Massa n'a pas fait preuve d'un grand sang-froid lors des 3 premiers départs de la saison. C'est assez risqué de s'élancer à proximité de lui.
Drool1 a écrit:Pour moi:
Les honda ne vont pas gagner c'est sur, sauf si les ferrari et renault abandonnent, et encore ya mcLaren derriere.
Les deux BAR et Massa vont faire bouchons devant alonso en etant 1 sec plus lent au tour, rappeler vous l'australie, button a fait un temps canon en qualif mais apres....
Pendant ce temps la schumacher va s'echapper devant, il faut donc que alonso passe les trois bouchons de devant (ou que masa fasse sauter le bouchon d'un coup d'un seul :b011 ) pour pouvoir aller a la chasse au schumi...
SInon ca sera tres dur de le rattraper.
Pour fisico, ben on verra, il faut qu'il aille jusqu'au bout de la course, on peu esperer le voir finir dans les 5 premiers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité