Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'aurais juste une précision à vous demander...
En fait, vous avez a plusieurs reprises parlé de RS26 SpecB ou un truc dans le genre, pareil pour le chassis je crois ? Je ne sais plus, bref, je ne l'ai jamais lu null part, cependant pour une fois je suis tombé sur un article qui disait RS26B...
Que vient faire cette lettre après la désignation du moteur ?
Je me doute qu'il s'agit d'une amérlioration, mais, il y'en a combien par saison ? Ceci se fait sur moteur et chassis ? Vous savez ce qui change en général ?
Ce doit etre pour cette raison que la R26 minitature (1:43 et 1:18) n'existe pas avant la mi-saison m'a-t-on dit :'(
Sha a écrit:La fameuse Spec E ! Celle qui les a tous Enfumé...
Si le tracé d'Imola se distingue par une chose, c'est bien par ses nombreux vibreurs, que les pilotes incluent dans leur trajectoire. Lorsque les voitures les chevauchent, les roues arrière ne sont plus en contact avec l'asphalte, ce qui présente des risques de surrégime ou entraîne une utilisation excessive du limiteur de régime. Or, il est toujours préférable d'éviter de toucher le limiteur, car celui-ci augmente le niveau de vibrations. Mais il est toujours préférable de toucher le limiteur que de faire un surrégime…
Fernando03 a écrit:J'en parle dans la présentationSi le tracé d'Imola se distingue par une chose, c'est bien par ses nombreux vibreurs, que les pilotes incluent dans leur trajectoire. Lorsque les voitures les chevauchent, les roues arrière ne sont plus en contact avec l'asphalte, ce qui présente des risques de surrégime ou entraîne une utilisation excessive du limiteur de régime. Or, il est toujours préférable d'éviter de toucher le limiteur, car celui-ci augmente le niveau de vibrations. Mais il est toujours préférable de toucher le limiteur que de faire un surrégime…
Fernando03 a écrit:J'aurai plutot tendence à croire la personne qui a écrit ça que toi tu vois :b002
Maintenant, si tu veux aller apprendre son boulot à Fabrice Lom, vas y, pas de problème :b005
Myster a écrit:Bah... Ca arrive d'avoir un peu mal au cul et être en contradiction avec tout =)
Bref... Moi j'prefere me faire mon idée en lisant 2 ou 3 articles parlant de la même chose.. C'est plus parlant =) Et ca permet de se faire une meilleure opinion
Au fait, vous avez appris où tous les trucs genre, y a ca qui sert à eviter cela, ce ptit truc qui sert à permetre que le moteur fasse tel ou tel chose ? Enfin vous voyez ? Soit vous etes des mécanos/carossier/ingenieur/sport auto enfin ca m'etonnerais tout de même... Soit vous avez 44 ans et la formule 1 vous passionne depuis 11 ans et demi ?
Je me suis embrouillé là...
UBUNTU a écrit:Myster a écrit:Bah... Ca arrive d'avoir un peu mal au cul et être en contradiction avec tout =)
Bref... Moi j'prefere me faire mon idée en lisant 2 ou 3 articles parlant de la même chose.. C'est plus parlant =) Et ca permet de se faire une meilleure opinion
Au fait, vous avez appris où tous les trucs genre, y a ca qui sert à eviter cela, ce ptit truc qui sert à permetre que le moteur fasse tel ou tel chose ? Enfin vous voyez ? Soit vous etes des mécanos/carossier/ingenieur/sport auto enfin ca m'etonnerais tout de même... Soit vous avez 44 ans et la formule 1 vous passionne depuis 11 ans et demi ?
Je me suis embrouillé là...
En ècoutant Jacques Laffite :b009
Blueboy a écrit:Fernando03 a écrit:J'en parle dans la présentationSi le tracé d'Imola se distingue par une chose, c'est bien par ses nombreux vibreurs, que les pilotes incluent dans leur trajectoire. Lorsque les voitures les chevauchent, les roues arrière ne sont plus en contact avec l'asphalte, ce qui présente des risques de surrégime ou entraîne une utilisation excessive du limiteur de régime. Or, il est toujours préférable d'éviter de toucher le limiteur, car celui-ci augmente le niveau de vibrations. Mais il est toujours préférable de toucher le limiteur que de faire un surrégime…
fernando, tu parles de rien, tu copie et tu colle, mais si tu veux en parler ya pas de problemes!
alors pour toi quelles sont les parties de la voiture qui devraient souffrir des vibreurs trop haut d'imola?
evite de repeter ce que les articles annoncent!
Myster a écrit:Ce doit etre pour cette raison que la R26 minitature (1:43 et 1:18) n'existe pas avant la mi-saison m'a-t-on dit :'(
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités