Jeff a écrit:Bah je serais étonné que Fisico ne soit pas sur un arrêt !
un arret sur piste chaude c'est suicidaire!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Bah moi j'espère une victoire :b002
Alonso est chargé comme une mule....et ce sera pareil pour Fisico !
Sgrud a écrit:Faudrait juste trouver un truc pour les qualifs, parceque là, ça commence à faire lourd...
Sgrud a écrit:Bah moi j'espère une victoire :b002
Faudrait juste trouver un truc pour les qualifs, parceque là, ça commence à faire lourd...
LosangeF1 a écrit:Sgrud a écrit:Bah moi j'espère une victoire :b002
Faudrait juste trouver un truc pour les qualifs, parceque là, ça commence à faire lourd...
seul les resultats d'une course compte ... :b002 et faudrait pas qu'on devienne trop gourmands
Myster a écrit:Je trouve quand même domage que les qualifs se déroulent de la sorte... Ca empeche des gens comme Alonso ou Raiko de faire des pole position et d'essayer de battre le record de Schumi... Enfin vous voyez, recors de victoire, recors de pole, recors de si, recors de ca, ben le recors de pole n'a plus aucun sens...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Je trouve quand même domage que les qualifs se déroulent de la sorte... Ca empeche des gens comme Alonso ou Raiko de faire des pole position et d'essayer de battre le record de Schumi... Enfin vous voyez, recors de victoire, recors de pole, recors de si, recors de ca, ben le recors de pole n'a plus aucun sens...
Le record c'est juste un chiffre, ne comparer meme pas, les poles d'un Senna (d'autant que lui a gouté au turbo) et poles de schumacher quand on voit 25 poles faites grace a la "queue leu leu" : la fameuse réglementation 2003-2005 qui a dénaturé les qualifications en la transformanent en une vraie lotterie.
Et en parlant de chiffre se serait bien que la 150eme pole (moteur renault) tombe soit a silverstone soit a magny
noux a écrit:Fernando03 a écrit:T'in mais il lui arrive quoi sur ses 1ers tours rapides Alonso ? Il a encore été gené ?
Oui. Depuis le début de la saison je ne le trouve vraiment pas tranchant en qualif. Dominé par Fisico en général mais quand Fisico n'est pas là, ça fait un peu vide de Renault en haut de la grille.
FA est à sa place habituelle : moyenne 4.7 sur la grille depuis le début de la saison.
Myster a écrit:
Mais pour faire des recors de pole, faut bien un moyen de comparaison... Tfacon a partir du moment où un bonhome enchaine 66 pole depuis le début de sa carière 10 avant, je ne considere pas ca comme de la loterie ou de la chance... Y a quand même un certain talent après... Par contre ne pas comparer les pole de Schum et de Ayrton, ca j'comprends...
Brett Sinclair a écrit:noux a écrit:Fernando03 a écrit:T'in mais il lui arrive quoi sur ses 1ers tours rapides Alonso ? Il a encore été gené ?
Oui. Depuis le début de la saison je ne le trouve vraiment pas tranchant en qualif. Dominé par Fisico en général mais quand Fisico n'est pas là, ça fait un peu vide de Renault en haut de la grille.
FA est à sa place habituelle : moyenne 4.7 sur la grille depuis le début de la saison.
Je trouve plutôt comique le "Dominé par Fisico en général".
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités