Bernard Dudot a écrit:Vivement les (prometteurs) évolution prévue pour les prochains grand prix .
L’aérodynamique de la R26 reste médiocre .(je parle pas de l’intégration aérodynamique châssis(digne de la R23) qui est très bonne, de même pour le moteur ).
Il ne savez plus quoi mètre en aileront.
Il y a encore beaucoup de boulot à faire coté aéro.
Pour le moteur il faudra sans doute attendre cette été pour voir des puissances augmenté d’au moins de 10ch en moyenne en course
je crois pas nanard, l'aero est parfaite, t'as qu 'a voir l'etat des pneus de shum a la fin, je crois que alonso arait du se mettre a 1s et attendre le deuxieme pit du shum!
la renault d'alonso etait la plus rapide, et elle a pas d'evos moteurs et suspenssion, comme les mac les honda et surtout les ferrari!
c'est du tout bon , car tout le monde reste derriere niveau perfs, et ya une full evo aero et moteur "vrai spec B" pour alonso dans 15 jours, donc renault aura l'avantage d'une evo massive sur les autres!
ce qui devrait etre revu c'est la tactique en qualifs, la ya a revoir pas mal de trucs!
renault repart avec 9 points et ça avec des qualifs mediocres et une strategie bonne mais pas poussée au bout, je crois pas que d'autres equipes auraient tirées autant si ils avaient eus les meme problemes!
renault toujours devant, et je crois mieux que ce qu'il peut paraitre!