FFRF1 a écrit:- je ne vois pas pourquoi vous en voulez à Fisico.
Moi non plus, je ne vois pas, à mes yeux il a fait son job. La grosse boulette du week-end, plus que l'arrêt anticipé d'Alonso, ce fut la gestion des qualifs...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:- je ne vois pas pourquoi vous en voulez à Fisico.
Sgrud a écrit:Je n'ai même pas compris qu'il n'aie pas eu le drapeau noir sur le champ :b008
tomf138 a écrit: je ne pense pas que Super Aguri soit prêt à le remettre sur la piste après ce gp....
CITATION(Ide)
"je ne crois pas avoir attaqué trop dur au début, mais lorsque je suis sorti de la deuxième chicane Albers était devant moi sur la trajectoire et je n'ai pas pu l'éviter. Après cela ma voiture s'est montrée instable dans les virages et ma suspension avant gauche était endommagée. J'ai ensuite connu un problème de suspension arrière et j'ai du arrêter. Mes temps ont été bons ce week-end alors je veux garder ce rythme et faire mieux la prochaine fois."
lorsque je suis sorti de la deuxième chicane Albers était devant moi sur la trajectoire et je n'ai pas pu l'éviter
matdemat a écrit:poop a écrit:Sgrud a écrit:Je n'ai même pas compris qu'il n'aie pas eu le drapeau noir sur le champ :b008
Encore une et sa super licence saute....elle aurait dû sauter depuis un bon moment déjà...
Il n'aurait jamais du l'avoir ! :b006
Sgrud a écrit:Je suis passionné de F1 depuis 1977...(j'étais très très jeune hein :b009 )
Sgrud a écrit:Un vieux......futur papa les gars :b001 :b002 (50 g :b009 :b002 )
Il risque d'y avoir un (ou une) passionné(e) en plus dans quelques temps :b002
Si c'est un garçon, d'office je me remets au Kart, histoire d'habituer "le ptit" :b002
Passion powaaaaaaaaaaaa.... :a027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités