Fernando03 a écrit:Ben il dit qu'il faut dans la mesure du possible éviter de toucher le limteur car ça crée des vibrations, mais que c'est moins pire que les surrégime. C'est pas compliqué ça, il ne dit pas qu'il faut éviter les vibreurs, lit tout, il ne dit pas que le moteur va faire un surrégime avec un limiteur !
Et je pense que la transmition doit souffrir pas mal (cf. : Raïkko en 2005)
t'as pas compris, le limiteur c'est un systeme electronique pour eviter que le moteur d'emballe dans les phases ou les roues motrices touchent pas le sol!
donc ça crée pas de vibrations, puisque c'est electronique, ça bloque les suregimes, quand tu deboules sur les vivreurs la ça fait de deux chocs rapprochés avec des vibrations, et les eviter à imola c'est partir en 15ieme position sur la grille!
ce mec dit n'importe quoi, pour un ingé!
c'est comme tu dis les transmissions et les boites qui degustent le plus, par le choc et les torsions que ça génere, et ensuite le moteur, car les ondes des vibrations se propage jusqu'au block et son diminuées par l'embrayage qui absorbe pas mal!
c'est pour ça Fernando03 que je te dis de lire ce que tu colles avant de l'etaler et surtout le cautioner!
j'ai rien contre le copié collé, mais quand il y a une discution autour, pas forcement tout!
tu m'en veux pas?
:a026