[GP06] GP de Saint Marin à Imola

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Ven 21 Avr 2006 13:26

Elles utilisent cb de trs/min les Ferrari ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 13:41

Fernando03 a écrit:Elles utilisent cb de trs/min les Ferrari ?


Le tour en 1'25"470 ça fait 0,702 tour/min :a025
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede 50g » Ven 21 Avr 2006 13:44

noux a écrit:
Fernando03 a écrit:Elles utilisent cb de trs/min les Ferrari ?


Le tour en 1'25"470 ça fait 0,702 tour/min :a025

ouais tu peux :b009

Ben pour Ferrari j'en sais trop rien mais eux aussi économise les moteurs.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 13:46

Image

Image

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Ven 21 Avr 2006 14:07

.:: Essais libres 2 ::.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 21 Avr 2006 14:17

aujourdhui je crois que renault a testé les pneus en vu de la course, avec pas mal de coco!

Shum fait son meilleur sur 3 tours, alonso sur 5, et a mon avis on est tres loin de la pole, car elle sera dans les 1.23

c'est un peu poker menteur!

mais une chose est sure, les renaults sont les meilleurs sur les vibreurs, avec ferrari derriere!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 14:20

Blueboy a écrit:aujourdhui je crois que renault a testé les pneus en vu de la course, avec pas mal de coco!


Bhen c'est tout le temps comme ça hein !
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede raymane » Ven 21 Avr 2006 14:29

Et bien alonso et renault sont bien partis, tant mieux.

Sinon, voici le compt erendu de lequipe.fr

Schumi meilleur temps

A l'issue de la deuxième séance d'essais libres courue vendredi en début d'après-midi, Michael Schumacher, sur Ferrari, a décroché le meilleur temps de la journée en 1'24"751. Le pilote Renault et leader du Championnat, Fernando Alonso, qui n'a quasiment pas tourné lors de la séance du matin, réalise le deuxième meilleur temps en 1'25"043. C'est Alexander Wurz, au volant de la troisième Williams, qui prend le troisième temps en 1'25"132.

Quelle bande de faux-culs :a021
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 14:51

raymane a écrit:Et bien alonso et renault sont bien partis, tant mieux.

Sinon, voici le compt erendu de lequipe.fr

Schumi meilleur temps

A l'issue de la deuxième séance d'essais libres courue vendredi en début d'après-midi, Michael Schumacher, sur Ferrari, a décroché le meilleur temps de la journée en 1'24"751. Le pilote Renault et leader du Championnat, Fernando Alonso, qui n'a quasiment pas tourné lors de la séance du matin, réalise le deuxième meilleur temps en 1'25"043. C'est Alexander Wurz, au volant de la troisième Williams, qui prend le troisième temps en 1'25"132.

Quelle bande de faux-culs :a021


Pourtant ils ont bien tourné plus vite dans la 1ère séance que dans la 2ème...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede raymane » Ven 21 Avr 2006 15:08

Certes. Mais peut-on comparer lest temps du matin et ceux de l'après-midi ?

Je persiste à penser que lequipe.fr donne des infos orientées.
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede FFRF1 » Ven 21 Avr 2006 15:34

Comme vient de le dire dans le mail que vient de nous envoyer Denis, je cite :
Pas mal pour un vendredi ...

:b001
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 15:53

Le week-end du Renault F1 Team à Saint Marin a débuté avec deux séances de routine sur le circuit d’Imola.

Le roulage de la matinée s’est limité à des tours d’installation pour les deux pilotes, qui ont commencé leurs programmes respectifs cet après-midi, réalisant alors quelques modifications de réglages afin de parvenir à un équilibre satisfaisant. Ce travail a cependant été perturbé par des conditions d’adhérence précaires sur une piste encore sale et, à la fin de la deuxième séance, aucun des deux pilotes n’était satisfait du comportement de sa monoplace. Malgré cela, les R26 se sont montrées rapides. D’autres ajustements et davantage de tours de piste demain devraient permettre aux deux Renault d’aborder les qualifications avec confiance.

Fernando Alonso, P1, 18 tours au total, 1:25.043
Comme d’habitude le vendredi, les conditions d’adhérence étaient assez délicates aujourd’hui. Elles ont rendu la voiture plutôt nerveuse et nous avons amélioré la situation en travaillant sur le set-up. Cependant, nous ne sommes pas encore venus à bout des problèmes et nous souffrons de trop de sous virage. Je pense que nous sommes rapides mais, comme toujours, les performances du vendredi n’ont qu’une signification relative. Si nous effectuons les bons changements ce soir, je pense que nous serons en bonne forme pour la course.

Giancarlo Fisichella, P6, 17 tours au total, 1:25.991
J’ai connu une journée difficile. L’équilibre de la voiture n’est pas bon et l’adhérence est très faible. Le principal problème provient des chicanes, dans lesquelles le comportement de la voiture est assez inconstant. On ne peut pas les passer avec confiance. Nous avons donc beaucoup de travail à effectuer avant demain afin de retrouver notre niveau de performance habituel.

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
Dans des conditions d’adhérence particulières comme aujourd’hui, il est facile de comprendre pourquoi les pilotes ne sont pas satisfaits du comportement de leur voiture. Nous avons opéré quelques petits changements de set-up dans la deuxième séance et ceux-ci allaient dans la bonne direction. Nous continuerons donc à analyser les datas ce soir et tenterons de résoudre le problème. Finalement, notre niveau de compétitivité face à nos rivaux est conforme à nos attentes.

Denis Chevrier, Chef d’Exploitation Moteur
Nous avons connu un vendredi comme les autres aujourd’hui. En ce qui concerne l’équipe moteur, cela signifie calibrer la cartographie et les systèmes de contrôle, ce que nous avons fait sans aucun problème. Les conditions climatiques étaient parfaites, en dépit des prévisions, et nous espérons qu’elles ne changeront pas d’ici dimanche soir. Il est satisfaisant de voir les voitures en si bonne position après si peu de roulage, et nous sommes satisfaits de la performance enregistrée par l’évolution B du moteur de Giancarlo. Il s’est comporté comme nous l’avions anticipé. C’est un bon départ, et nous essaierons de bâtir sur les enseignements d’aujourd’hui lors de la séance libre de demain.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 15:57

Fisico semble tout perturbé.
Malgré son specB, FA est plus rapide même en vitesse de pointe (de 2 km/h).
Il a dû travailler très chargé... mais plus que FA ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Ven 21 Avr 2006 16:22

noux a écrit:Fisico semble tout perturbé.
Malgré son specB, FA est plus rapide même en vitesse de pointe (de 2 km/h).
Il a dû travailler très chargé... mais plus que FA ?


Arf, l'an dernier c'était un peu silimaire, il avait recu une 'spec B' et se plainait du comportement de sa voiture :b005

J'espere que ca va allé mieux pour lui :b001
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3613
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Ven 21 Avr 2006 16:25

LosangeF1 a écrit:
noux a écrit:Fisico semble tout perturbé.
Malgré son specB, FA est plus rapide même en vitesse de pointe (de 2 km/h).
Il a dû travailler très chargé... mais plus que FA ?


Arf, l'an dernier c'était un peu silimaire, il avait recu une 'spec B' et se plainait du comportement de sa voiture :b005

J'espere que ca va allé mieux pour lui :b001


Ca peut être pire ? :b006
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede 50g » Ven 21 Avr 2006 16:26

noux a écrit:Fisico semble tout perturbé.
Malgré son specB, FA est plus rapide même en vitesse de pointe (de 2 km/h).
Il a dû travailler très chargé... mais plus que FA ?

Cette Spec apporte plus de trs/min, mais s'il est limité à 18000 trs/min comme Alonso, alors il ne gagne rien, la différence sera pendant la course ou l'exploitation du moteur sera à 100%.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede LosangeF1 » Ven 21 Avr 2006 16:28

noux a écrit:Ca peut être pire ? :b006


Je suis d'accord, c'est que je fonde de gros espoir sur fisico ce week end :b002

ptet du au nouveau casque :b011
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3613
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede raymane » Ven 21 Avr 2006 17:00

Si Fisico rate sa course ce week-end, je ne donne pas cher de ses chances chez renault en 2007

:b008
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede poop » Ven 21 Avr 2006 17:01

FFRF1 a écrit:Comme vient de le dire dans le mail que vient de nous envoyer Denis, je cite :
Pas mal pour un vendredi ...

:b001


Encouragant :b001


C'est vrai que voir une Renault en ahut de la feuille des temps un vendredi c'est atypique
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Jeff » Ven 21 Avr 2006 17:36

raymane a écrit:Si Fisico rate sa course ce week-end, je ne donne pas cher de ses chances chez renault en 2007

:b008


+1, sauf si Renault ne trouve personne d'autre que Heikki. Sérieux ça pourrait arriver, Fisico est pas un manche, et faut que Renault trouve plus fort que lui (Montagny).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité