Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Craig Scarborough
ScarbsF1 Craig Scarborough
@eboullier Thanks for the follow, Now about those radiator problems....?
Il y a 28 minutes
en réponse à ↑
Eric Boullier
@eboullier Eric Boullier
@ScarbsF1 The tighter bodywork package included a lof of new parts. We could not test it before Singapore and got water temperature probs.
Il y a 24 minutes via web Favori Retweeter Répondre
réponses ↓
Craig Scarborough
ScarbsF1 Craig Scarborough
@
@eboullier Thanks for the swift reply, so it was a Pipework\Rad problem rather than lack of airfow in\out?
Il y a 11 minutes
Retweeté par ScarbsF1 et d'autres
Romain a écrit:Finalement le parallèle qu'on a souvent fait avec la saison 2009 continue à se développer ... en pire. LRGP est clairement larguée, même par des écuries comme Williams, au fond du trou en début d'année, ou Force India qui a suivi un développement vraiment impressionnant. D'ailleurs Force India progresse sans faire de bruit tandis que LRGP creuse son trou en faisant un vacarme pas possible. Gérard Lopez devrait s'inspirer du discret mais réaliste Vijay Mallya.
Bon sinon, c'est quoi l'objectif de demain, rentrer dans les points ? Si Petrov ne va pas dans le mur pour aider Senna, ce sera le même que Team Lotus: avoir les deux voitures à l'arrivée et profiter des faits de course. C'est dingue quand on y pense, pour une écurie qui prétendait jouer la victoire tout au long de la saison ...
Yop a écrit:Ils ont recruté 40 personnes en plus j'ai lu. On se demande ce qu'elles font.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités