Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:putain il s'est passé quoi pour les renault
je viens de prendre en route
là
poop a écrit:Sinon voir Alonso aussi déçu ça fait mal à voir...ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi dépité...
poop a écrit:Ce serait un problème d'arrivée d'essence....c'est pas déjà arrivé cette saison pour Renault (EL Malaisie ?).
Sinon voir Alonso aussi déçu ça fait mal à voir...ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi dépité...
Sgrud a écrit:Alonso aurait jouer la première ligne, voir la pole, c'est ça qui est le pire
Myster a écrit:Pour ceux qui veulent exprimer ce qu'ils ont sur le coeur à propos de Moncet, je vous invite à aller à cette adresse:
http://forums.eurosport.fr/forumdisplay.php?f=4
Avec un peu de chance, il le lira, ou on lui racontera !
C'est pas possible d'être aussi con que lui ! J'me demande comment il a fait pour devenir commentateur de F1 comme ca !
Myster a écrit:Pour ceux qui veulent exprimer ce qu'ils ont sur le coeur à propos de Moncet, je vous invite à aller à cette adresse:
http://forums.eurosport.fr/forumdisplay.php?f=4
Avec un peu de chance, il le lira, ou on lui racontera !
C'est pas possible d'être aussi con que lui ! J'me demande comment il a fait pour devenir commentateur de F1 comme ca !
Alonso furieux d’avoir gâché sa plus belle opportunité
Samedi 27 septembre 2008 - 17H32
C’est un Fernando Alonso extrêmement déçu qui s’est présenté aux journalistes après les qualifications du Grand Prix de Singapour.
Après un excellent début de week-end et une bonne première partie de qualifications, le pilote espagnol a dû stopper sa Renault dès son premier run en Q2 en raison d’une panne survenue sur la pompe à essence.
"Nous avons été en tête de quasiment toutes les séances et sans forcer, j’ai fait le sixième temps de la Q1. Dans d’autres courses nous n’aurions pas perdu tant que ça, mais ici nous avons perdu notre plus belle chance."
"La pole était inaccessible, mais je suis sûr que nous aurions été deuxième ou troisième. La course est perdue. Vous ne pouvez pas dépasser ici et je vais m’élancer de la quinzième place, donc c’est déjà fini."
"S’il y a dix ou douze abandons et des voitures de sécurité... mais il n’y a pas de miracle. Nous devons faire du meilleur travail le samedi, surtout sur des circuits comme celui-ci, où l’on ne peut pas doubler."
"Nous avons dit tout le week-end que partir huitième ou neuvième serait problématique, alors partir quinzième... c’est terminé," conclut Alonso, amer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités