Concernant l'avenir de Fernando Alonso chez Renault, je ne crois pas que cet incident, certes fort regrettable, ne soit une mauvaise chose pour les négociations.
L'Espagnol sait prendre du recul et si on regarde bien, le losange a fait forte impression. La Renault R28 s'est permis de dominer tout le week-end, en signant un temps permettant d'espérer une place en première ou en deuxième ligne. D'ailleurs, Fernando Alonso le confirme dans ses propos.
Qui aurait cru à ça en début de saison ? Les progrès sont là, n'en déplaise à J-L Moncet qui a raconté de belles conneries...

. Alors oui Renault a eu un problème de fiabilité, mais Ferrari n'a-t'elle pas eu des casses moteurs ces derniers temps ? Kovalainen n'a-t'il pas changé son bloc aujourd'hui ?
Notre problème tombe au mauvais moment mais les évolutions fonctionnent, la Renault R28 est plus rapide et c'est ce point là qui va, je pense, convaincre Fernando Alonso de rester, même si je n'imagine pas un départ de l'Espagnol en 2009.
Voyons ce soir le positif, Renault a affiché un niveau de performance excellent. Quel plaisir de revoir l'affichage "Alonso - Renault - P1" à la télé !!
Pour demain, la remontée sera difficile mais si la voiture fonctionne aussi bien qu'aujourd'hui et qu'hier, peut-être arrivera-t'elle à atteindre une huitième position...
Il pourrait pleuvoir demain, alors peut-être que ce n'est pas fini pour Renault
