Au bout d'une demi-heure Mark Webber a encastré sa Red Bull dans le rail de sécurité à l'entrée du tunnel sous la tribune des spectateurs, puis 50 min plus tard c'était à Rubens Barrichello de taper dans le rail, par l'arrière...
Ah j'étais pas au courant qu'elle avait ete annulé.. Pour quelle raison?
Bon sinon 7 et 9, sachant que rosberg est la en intru c pas mal! Sa veut dire qu'on peut faire mieux, voir piquet 9eme on peut se dire que la voiture fonce!
Moi ça me plait bien le GP de nuit, je trouve que ça rend super bien, ça rend les F1 super belles. Puis point non négligeable grâce a ça je louperais pas le GP
C'est vrai que c'est visuellement sympa, on dirait de la F1 en salle. Par contre c'est comme Monaco, c'est bien parce que c'est une seule fois dans l'année.
Depuis qu'il a encastré sa Red Bull-Renault dans le rail de sécurité (pendant les EL1) Mark Webber n'est toujours pas reparti des stands pour participé à la 2ème séance. Il ne va pas régler sa monoplace en regardant Coulthard faire des tours de piste quand-même...
Heikki-spirit a écrit:http://www.soccer-live.pl/ITVF1/f1player.php
C'est pratique pour regarder les essais. Moi je les regarde avec les temps du site Formula one en direct :
Dernière édition par Le Toulonnais le Ven 26 Sep 2008 16:02, édité 1 fois.
Bourdais faudrait lui debrancher le cerveau, et le mettre en mode "attaque", un peu comme vettel... La si il se met a douter il va rouler a 2 sec au tour des autres comme c'est deja arrivé
Yesss Ca fait toujours plaisir, par contre piquet est 12 mais bon c'est normal surement plus d'essence (et puis c piquet) Un podium pour alonso ce week end sa serait enorme! Mais bon attendons de voir EL3 et surtout qualifs pour se rejouir, mais faire le premier temps des EL sous le sec c'est toujours plutot encourageant