Et pour le second pilote Renault... Franchement, je ne saurais pas qui mettre ! Sutil et Vettel sont sous contrat ! Kubica ne viendra jamais (Ni Heidfeld) si Alonso est là... En fait, pas beaucoup de pilotes sont près à venir si Alonso est là ! C'est un trop bon pilote !
On verra ce qu'il se passera...
N'importe comment, je pense que Piquet va sauter l'année prochaine... Pour 2 raisons:
Si Alonso reste chez Renault, alors c'est qu'il pense pouvoir jouer le titre ! Et si Alonso joue le titre, il ramene des points, et là, il faut un second pilote digne de ce nom pour l'aider dans les coups dur (Faire blocus) et aider à ramener des points (Titre Constructeur)
Si Alonso part... Alors il nous faut des pilotes capable de ramener des points pour jouer une belle place au classement, surtout si la voiture est compétitive ! Et là, Piquet ne fera toujours pas l'affaire !
PUTAIN MAIS QUELLE VICTOIRE TOUT DE MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50g a écrit:Nico Marlyn a écrit:Je l'aimais bien moi Fisico!
Il en faisait des conneries, mais au moins, on savait qu'il pouvait aussi etre capable de grandes choses.
C'est d'autant plus frustrant, quand on sait que les grandes choses, il en faisait 1 a 2 fois dans l'année
Fisico, parfois si se laisse passer en faisant des courbettes, Piquet lui, tenterai tout jusqu'à se planter et emmener l'autre avec lui
Les deux titres constructeurs de 05 et 06, on les a aussi eu parce que Fisico a ramené des points !!
Moi franchement, depuis le début je dis qu'il aurait fallut garder Fisico !!!
Ou Kova... Mais je préfère quand même Fisico !