Myster a écrit:50g a écrit:Alonso ==> Gain de 5 dixièmes?
Houla, faut trier les champignons avant de les manger, ça peut être dangeureux
.
Alonso, en comparaison avec Fisico pu Piquet, c'est 3 dixièmes en moyenne sur les circuit et avec la stratégie qui ping. La voiture représente 75 % de la perf (voir Ferrari en 2005, ou encore Button cette année, c'est révélateur), donc qu'un pilote fasse gagner autant alors qu'une évo majeur fait gagner la même chose, je suis dubitatif ...
Briatore avait dit à l'époque que Alonso apportait 6 dixième à la voiture !
Comme c'est Flavio et qu'il abuse un peu, c'est pour ca que j'ai dis 4 ou 5
Je pense que ca reste possible... Si tout le monde s'arrache Alonso, c'est pas pour rien !!
Ce que tu dis n'est qu'une simple supposition, de plus c'est un gain comparé à des chèvres (j'ai nommé Fisico et Piquet).
Contre Raikkonen ou Hamilton, le gain de 5 dixièmes, c'est de la poudre aux yeux
.
On disait aussi que Schumacher était super bon et son truc à lui s'était de faire des tours qualifs en course. C'est une énormité. Tous les pilotes donne le meilleurs et essai de claquer des temps, c'est pas une course d'endurance.
Donc les on-dit qui ne sont là que pour mystifier un pilote, moi ça me fait sourir.
Je suis sûr que Trulli gagne 3 dixièmes avec le même matos contre Junqueira, et pourtant Trulli c'est pas spécialement THE DRIVER. Donc excuse moi, mais Alonso amène 6 dixièmes comparé à kitusay, mais contre les très bons pilotes ...