Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Je trouve ça cool perso.
Supremist a écrit:Mieux ?
HAD RF1 a écrit:Yep bien vu, pas pour rien que Williams souhaite passer au moteur Renault
Myster a écrit:Mais sinon c'est vrai que la décla de Caubet elle était puante et il a avoué que Fernando allait partir chez Ferrari lol
HAD RF1 a écrit:J'aimerai bien revenir sur 2 faits de la course : le mini-aileron de Glock qui se barre et le rétro de Vettel qui en fait de même. On nous a emmerdé pour la roue qui était une erreur humaine, mais sur ces éléments qui cèdent, la FIA ne dit rien et pourtant, si un pilote c'était prit un de ces éléments dans le casque, ça aurait surement fait aussi mal que le ressort de Barrichello en Hongrie. C'est bien joli de faire des éléments le plus léger possible, mais si c'est pour qu'ils cassent en course... Et bizarrement, aucune réaction de la FIA.
Le Toulonnais a écrit:Myster a écrit:Mais sinon c'est vrai que la décla de Caubet elle était puante et il a avoué que Fernando allait partir chez Ferrari lol
C'est claire il aurait du contourner la question et communiquer beaucoup plus sur la joie de toute l'équipe après le podium d'Alonso (comme Briatore l'aurait fait). Non au lieu de ça il fait comprendre qu'Alonso sera plus chez Renault à la fin de l'année...
Résultat : Plus personne (média, radio, tv) ne communique sur la victoire d'Hamilton ou le retour au podium de Renault mais tous rabâche l'arrivée d'Alonso chez les rouge. Pas besoin d'être devin pour dire que ça sera le sujet n°1 d'Autocritiques puis de la presse espagnole et italienne.
C'est pas en communiquant comme ça que Renault se fera de la pub. Il y a un travail à faire sur la communication.
HAD RF1 a écrit:J'aimerai bien revenir sur 2 faits de la course : le mini-aileron de Glock qui se barre et le rétro de Vettel qui en fait de même. On nous a emmerdé pour la roue qui était une erreur humaine, mais sur ces éléments qui cèdent, la FIA ne dit rien et pourtant, si un pilote c'était prit un de ces éléments dans le casque, ça aurait surement fait aussi mal que le ressort de Barrichello en Hongrie. C'est bien joli de faire des éléments le plus léger possible, mais si c'est pour qu'ils cassent en course... Et bizarrement, aucune réaction de la FIA.
Myster a écrit:Mais sinon c'est vrai que la décla de Caubet elle était puante et il a avoué que Fernando allait partir chez Ferrari lol
quidam a écrit:HAD RF1 a écrit:J'aimerai bien revenir sur 2 faits de la course : le mini-aileron de Glock qui se barre et le rétro de Vettel qui en fait de même. On nous a emmerdé pour la roue qui était une erreur humaine, mais sur ces éléments qui cèdent, la FIA ne dit rien et pourtant, si un pilote c'était prit un de ces éléments dans le casque, ça aurait surement fait aussi mal que le ressort de Barrichello en Hongrie. C'est bien joli de faire des éléments le plus léger possible, mais si c'est pour qu'ils cassent en course... Et bizarrement, aucune réaction de la FIA.
Par contre les freins de Weber font faire du bruit car le stand en avait connaissance du danger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités