Ni Grosjean et Heidfeld pourront d'être une aide aux ingénieurs car il y a un groupe de la FOTA qui travaille avec Pirelli, pour l'instant c'est le profil du pneu qui est important, le pneu définitif n'est pas encore prêt. A Abu Dhabi toutes les écuries feront des essais avec leur voiture 2010, bien plus utile quand on possède toutes les datas en fonction des réglages, de la charge de carburant etc...
Le centre de gravité de toutes les monoplaces 2011 a été fixé par la fota, 40/60 donc pas d'inégalité de ce côté là.
A mon avis, il ne faut pas trop rêver, attendons d'abord les essais hivernaux pour se faire une idée des espoirs 2011.
Concernant les fameux "loophole" , contournements légal du règlement, voici la décison de la Fota dans le cadre du RRA (réduction des couts) :
We signed a heads of agreement which has gone a long way to improving it, extending the RRA, making further reductions and closing the known loopholes. And there is an obligation within the agreement that if anyone knows of a loophole, or subsequently learn of them, that they declare it now or do something about it.
En gros si une écurie trouve un point du règlement présentant un contournement possible, elle doit le déclarer pour décision commune.