Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Voila comment je ferais le tour du circuit !
Sauf que la ils font pitié a ne pas pencher plus ! Ces trucs sont fait pour frotter les cale ieds sur le bitume et eux ne comprennent meme pas pourquoi ca penche et que ca reste pas stable comme leur f1 ! BOUUUUUUUUUUUUH
Et derriere, Sgrud passe avec le CBR Repsol pour enrhumer tout ce beau monde :b011
Jeff a écrit:Peut-être qu'ils penchent pas plus parce qu'ils n'ont pas de casque ni autres protections ?! :b006
Jeff a écrit:Bah moi pour ce circuit je préferais quand même une sportive (998cc parce que sinon ça sert à rien lol) ! :a012
En plus il a l'air vraiment génial ce circuit vu qu'il monte et descend très fort (le pied !!!!) ! :b003
dex07 a écrit:Jeff a écrit:Bah moi pour ce circuit je préferais quand même une sportive (998cc parce que sinon ça sert à rien lol) ! :a012
En plus il a l'air vraiment génial ce circuit vu qu'il monte et descend très fort (le pied !!!!) ! :b003
Effectivement mais je le ferait avec n'importe quelle moto (ayant une pref pour la MV agusta F4 1000 et la Ducat' 999. Enfi nsi sgrud me prete la Repsol pour un petit tour n'impoirte ou je dis pas non :b009
Jeff a écrit:Yamaha R1, tout simplement parce que d'après les pilotes motoGP c'est celle qui se rapproche le + de leur bécane niveau comportement, alors tant qu'à faire autant s'y croire à fond !! lol bon fin du HS ! :b004
Sgrud a écrit:On est à une demie seconde des McLaren....c'est oe tarif :b007
On semble pas mal en condition course par contre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités